Regardez cette video, ou les poulet interviennent rapidement, vous remarquerez que ce qui courent comme des lapins vont vite s'arreter Spoiler : [Afficher le message]
Comme quoi, la gendarmerie nationale a du bon! ...
Cela m'en rappelle une petite:
C'est un chauffeur routier qui comme chaque semaine fait ses trajets internationaux pour son boulot. A un certain moment, le long d'une nationale, il aperçoit un petit nain rouge. Comme il a bon coeur, il s'arrête. - Je peux vous emmener quelque part? - Oui, c'est gentil, lui répond le nain rouge. Et quand je serai dans ta cabine, je vais te prendre, te retourner et t'enc**** comme une mouche. Le chauffeur le regarde avec de grands yeux et commence à se fâcher. - Tu vas descendre de mon camion, espèce de *$^§"%£. Le chauffeur redémarre aussi vite, n'en revenant toujours pas. Au bout de quelques kilomètres, il aperçoit un nain vert sur le bord de la route. De nouveau, son bon coeur le fait s'arrêter. - Je peux vous emmener quelque part? - Oui, c'est gentil, lui répond le nain vert.. Et quand je serai dans ta cabine, je vais te prendre, te retourner et t'enc**** comme une mouche. N'en revenant pas que la même chose se reproduise, le chauffeur démarre au quart de tour, laissant derrière lui le nain vert. A nouveau, au bout de quelques kilomètres, il aperçoit un nain bleu le long de la route. Là, la colère lui monte. Il se dit qu'il va lui montrer de quel bois est fait un chauffeur routier. Il s'arrête sur le bord de la route et une fois que le nain bleu ouvre sa porte, lui dit: - J'imagine que tu veux que je t'emmène quelque part. Et qu'une fois que tu seras dans ma cabine, tu vas me retourner et m'enc**** comme une mouche? Ce à quoi le nain bleu répond: - Non, Monsieur. Gendarmerie Nationale. Vos papiers s'il-vous-plaît!
Moi j'ai envi de vous faire partager un agréable moment en musique.
Voici une version de Stand by me que je trouve magnifique. Interprétée, de manière magistrale par d'illustres inconnus filmés aux quatre coins de la planète. Une très belle réalisation (image et son).
Je ne sais pas si vous connaissez les sketchs de Jonathan Lambert le samedi soir sur France 2. C'est souvent un moment de délire total. En voici un, les autres sur youtube si vous aimez:
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Il y a en Chine une danse extraordinaire qui s'appelle "Guan Yin aux Mille Mains" Etant donne le degré de coordination requis, l'exécuter parfaitement serait extraordinaire, même si ces danseuses n'étaient pas sourdes. Oui, vous lisez correctement, les 21 danseuses sont complètement sourdes et muettes. Elles s'accordent sur les signaux d'entraineurs aux quatre coins de la scène, et délivrent un spectacle remarquable.
Leur début international a eu lieu à Athènes, durant les cérémonies de fermeture des Jeux Paralympiques en 2004. Mais cette danse fait partie depuis longtemps du répertoire de la Troupe chinoise d'artistes handicapés. La première danseuse a 29 ans et a un diplôme de l'Institut d' Art de Hubei. La vidéo a été enregistrée à Beijing (Pékin) Maintenant regardez...
Apparemment http://www.bing.com/ à prit un peu d'avance, il devait sortir le 3 juin en béta et il est en ligne depuis ce matin (01/06).
Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de Bing, il s'agit du tout nouveau moteur de recherche de microsoft.
L'article de Clubic.com :
Dévoilé par Steve Ballmer jeudi dernier lors de la conférence D7 organisée par le WallStreet Journal, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est désormais disponible en version bêta avec des fonctionnalités limitées. Notons également de l'URL Live.com pointe directement vers Bing.com.
Rappelons que Bing a pour ambition de proposer non seulement un moteur de recherche mais surtout un outil aidant les internautes dans leurs décisions. En ce sens nous retrouvons plusieurs informations périphériques tels que des opinions des utilisateurs sur un lieu publique ou une géolocalisation des résultats retournés. Microsoft affirme avoir travaillé sur la pertinence des résultats associés à une requête et précise que certains ajustements pourront être effectués par des équipes locales. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implémentées en Europe, c'est par exemple le cas du service de réservation de voyage.
Notons qu'il existe déjà une extension expérimentale non-officielle pour le navigateur Firefox.
Voilà à tester donc...
Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin