AH ! Quand je disais que il y a une trape dans le jardin qui est l'un des carreaux en dalle du jardin, et c'est là qui a le secret de la maison ! Et j'ai raison, puisque dans l'after prime du vendredi, l'animateur a donné la réponse du code de la douche ET il a dit que c'était au fond du jardin qu'il fallait aller chercher pour trouver ça !
ET en plus, la video que j'ai mis en lien, montre très bien que c'est une dalle blanche du jardin qui est soulevée et qui fait une trape, ce ne'st pas du tout la trape de la MDI, faut bien regarder, la trape de la MDI n'était qu'un ptit carré de pelouse verte, mais là , on voit NETTEMENT que c'est une dalle blanche du jardin qui se souleve !!!
Et si sur l'after prime il dit que c'est au fond du jardin, c'est forcément ça ! Et en plus, si sur la video que j'ai mis en lien, il mette ce derneir pla nde la video sur cette dalle blanche levée, c'est que c'est la chose la plus intriguante et importante de l'aventure et de la maison des secrets !
Et puis, je verrais pas comment acceder a une trappe dans la douche, c'est pas possible. Quans ils disent : '' Sous vos pieds'' c'est pas forcément sous vos pieds, directement dit sous la douche hien ! ça serait trop facile
allez, regarder bien la fin de la video là !! C'est EVIDENT !
-> http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 48520.html