topic des pjrases intelligentes et autres absurdités
clementmarmet a écrit:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi." toutes de Desproges
Je ne sais pas qui l'a dit le premier, mais la version anglaise : "Just because you're paranoid, doesn't mean they're not out to get you!" a apparu en 1970 dans le film "catch 22" tiré du livre celebre de Joseph Heller.
edit: Comme il semblerait que la carriere humouristique de Desproges a commencé avec le petit rapporteur en 1975, je suppose qu'il l'a repris de la version anglaise.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
topic des phrases intelligenres et autres absurdités
Le pire dans tout ça, c'est Kurt Cobain, qui traduit la citation française de Desproges traduite de la citation anglaise de Catch 22 dans son morceau Territorial Pissings. Les gens n'ont honte de rien.
Topic des pharses intelligentes et autres absurdités
@ klimrod : moi aussi j'adore brassens
on est en droit de se poser la question : "y a-t-il une vie avant la mort ?" un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres on peut toujours trouver plus con que soi : regardez moi ! l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir ! dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on ne le voit pas un jour dieu a dit : "je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit"
Topic des phrases intelligentes et autrees absurdités
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
alors le top dans cette phrase c'est l'illustration (une femme en tenue sexy pour une pub lingerie) et (un homme qui bosse sur sa voiture ) eh oui comme quoi les phrases ne sont pas tout le pire souvent les annonces de pub en dessous encore que les hommes sur leur voiture ..........
heuuuuuuuuu pardon messieurs enfin du moins pardon jusqu'à ce que la 48 soit résolue
Topic des phrases intelligetnes et autres absurdités
B'jour ou B'soir,
Une 'tite phrase pour la route
"La violence ne résout rien, mais les crèmes anti-vieillissement non plus et pourtant ça n'empêche pas les gens de les utiliser" (Tiré de la Désencyclopédie, article sur l'Irregardopugiliste)
Les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas assez à moi
Topc des phrases intelligentes et autres absurdités
on est non violent sur ce site (en même temps taper sur son ordi c'est peut-être pas la meilleure chose à faire si tu veux le garder en bon état) non violent en actes, bien sûr. parce qu'en paroles ...
Topic des hrases intelligentes et autres absurdités
Ludofloria a écrit:
"La violence ne résout rien, mais les crèmes anti-vieillissement non plus et pourtant ça n'empêche pas les gens de les utiliser" (Tiré de la Désencyclopédie, article sur l'Irregardopugiliste)
Excellent
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.