Merci Mathias! C'était ma première réponse, mais je vous surveille depuis plusieurs semaines (comprendre que je lis tous vos posts consciencieusement...) A bientôt, Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne prise2tête
Merci pour ton accueil ! D'ailleurs je trouve le microcosme P2Tien très sympatique. Et j'ai souffert en silence sur tes découvertes féminines puis masculines, et maintenant sur ta Remington... Une spéciale pour MoiCestMoi : es-tu certaine que l'angle droit bout à 90° ? J'ai des doutes, car cela signifierait qu'un oeuf sur le plat cuirait à 180°... Est-ce raisonnable ?
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Même s'il ne bout pas mais qu'il est au bout, l'angle droit fait bien 90 degrés Et tu sais que non seulement tu peux observer les énigmes du forum, mais tu peux y répondre : nous ne te mordrons pas L'important, c'est de participer surtout dans la bonne humeur.