|
#51 - 23-04-2010 23:16:57
- piode
- Cacografe de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 28
- Lieu: Sur le dos d'une autruche
Gt
( Mon Dieu ta bu quoi cette Fois ? )
Ps: Les Locaux du journal ne sont pas a ta disposition et encore moi a celle d' ambobineur en costard qui vont vendre leurs lessives ou autres produits ménagers de luxes. PS2: c'est de quelle heure a quelle heure le module sur le SEXE parce que je finit a 18H le boulot mardi ... ?? -
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#52 - 24-04-2010 07:28:46
- schaff60
- Professionnel de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 47
h²t
Tu ne pourrais pas t'intéresser aussi aux femmes ?
Cours du soir
Note : En raison de la simplicité des cours, les femmes pourront venir seules, sans leur meilleure amie, ni même leur mari.
Le stage s’étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :
PREMIER JOUR
PAPIER TOILETTE : DRAME ECOLO : COMMENT UTILISER MOINS DE 10 FEUILLES POUR UN SIMPLE PIPI . Table ronde et manipulation de rouleaux recyclés.
POURQUOI UNE VIS SE VISSE DANS UN SENS ET PAS DANS L’AUTRE : ET QUE SE PASSE-T-IL DANS L’AUTRE SENS ? Exercices pratiques avec gant pour éviter la rupture de faux ongles.
COMMENT RANGER LES CHOSES, QUELLES CHOSES VONT OU ? Non, le tiroir sous le four n’est pas le bon endroit pour ranger le chargeur de téléphone de monsieur. Non, monsieur ne vous a pas demandé de ranger ses affaires - Forum.
DEUXIÈME JOUR
PEUT-ON RÉGLER UN PROBLÈME SEULE, SANS SE SERVIR DE SON TÉLÉPHONE PORTABLE Groupes de discussion et jeux de rôle
LE PANIER A LINGE SALE N’EST PAS LA SOLUTION A TOUS LES PROBLÈMES SUR CETTE TERRE. Présentation Power Point.
MON POIDS N’EST PAS LE PROBLÈME LE PLUS IMPORTANT SUR CETTE TERRE, ET OUI, IL Y A DES SOLUTIONS. Séance de motivation animée par Bixente Lizarazu.
COMMENT FAIRE DU SHOPPING EFFICACEMENT Cas pratique : Recherche et choix de l’achat sur Internet, achat sans s’arrêter sur les rayons placés en chemin (têtes de gondoles comprises), saisie de l’article sans hésiter et enfin règlement sans oubli du code de carte bleu.
Modules facultatifs :
NON, LE FAIT QUE VOTRE MARI NE REPONDE PAS AU TELEPHONE NE SIGNIFIE PAS FORCEMENT QU’IL VOUS TROMPE
APPRENDRE A ACCEPTER LES COPAINS DE SON MECS QUI NE SONT PAS TOUS CONS, ALCOOLIQUES ET LOURDS…
BOIRE SANS DIRE AU BOUT DE 2 GORGEES “AYE JE SUIS POMPETTE”
ACHETER UN ECRAN PLAT ET UN HOME CINEMA N’EST PAS FAIT POUR REGARDER “SOUS LE SOLEIL”.
Et un module sur le sexe : CE N’EST PAS PARCE QUE J’AI DECIDE DE NE JAMAIS ALLAITER QUE MES SEINS NE DOIVENT PLUS SERVIR A RIEN.
Un truisme inepte, chamarré d'une phraséologie spécieuse, se diapre subséquemment des apparats d'un apophtegme
#53 - 24-04-2010 08:45:44
- Limenthia
- C'est qui Limenthia ?
- Enigmes résolues : 41
- Lieu: Oxford
g²y
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
#54 - 24-04-2010 09:47:36
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
G²
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#55 - 24-04-2010 10:37:38
- brige138
- Passionné de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
G²tt
pour tous les messieurs qui si gentiment pensent à donner des cours aux dames ce que femme veut Dieu le veut (si chef!) et étant si proche de Dieu elles savent que : la réincarnation existe! si si! vous en êtes la preuve formelle: impossible d'être aussi c.. en une seule vie allez sans rancune
#56 - 24-04-2010 13:22:45
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
g²y
Puisque c'est comme ça :
Un jour, Adam demande à voir Dieu pour négocier une compagne. Il en a moralement et physiquement assez de la solitude, et l'explique à Dieu, qui lui répond : - Je peux te créer la compagne qui sera à la hauteur de ta beauté, Mon fils ! Elle sera là pour toi, t'aimera autant que Je t'aime, prendra soin de toi... - Oh oui ! répond Adam, trépignant comme un enfant de huit ans devant ses cadeaux de Noël. Donne-moi ça, oh mon Dieu ! - Le problème, c'est qu'il Me serait difficile de la recréer à partir de rien, il Me faudra donc prendre un peu de ton corps pour M'en servir de base. - OK, qu'est-ce qu'il Te faut ? - Ton bras droit, ta jambe gauche, un rein, un testicule, ton scalp, un de tes yeux... - Attends, attends ! le coupe Adam, effaré. Euh... Pour une côte, je peux avoir quoi ?
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#57 - 24-04-2010 13:58:00
- ash00
- Sage de Prise2Tete
²t
Je suis tout à fait d'accord.
(mais je prends bien soin d'oublier de préciser le post auquel ce message s''adresse... pas fou le gars!
#58 - 24-04-2010 16:22:46
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
G²tt
Petite correction, si Dieu a créé Adam en premier c'est parcequ'il faut toujours faire un brouillon avant de réaliser un chef-d'oeuvre
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#59 - 24-04-2010 16:59:21
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
G²
Non non.. quand il a vu à quel point sa première réalisation était réussie, il a essayé d'en faire une deuxième... mais devant le désastre, il s'est arrêté là
www.enigmes.ch
#60 - 24-04-2010 17:02:43
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
G²²t
critiquez, critiquons mais que serions nous l'un sans l'autre?
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#61 - 24-04-2010 17:27:37
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
G²²t
On passerait notre temps sur prise2tete
www.enigmes.ch
#62 - 24-04-2010 17:30:05
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 34
- Lieu: I'm in spaaaace!!
G²
tiré de 'le chat' de Geluck:
Dieu a crée l'homme à son image; puis l'homme a évolué... Dieu, on ne sait pas
eki eki eki pa tang!!
#63 - 24-04-2010 17:40:19
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
G²
Arrakis a écrit:On passerait notre temps sur prise2tete
encore faut-il que tu sois là
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#64 - 24-04-2010 18:43:15
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
f²t
emmaenne a écrit:critiquez, critiquons mais que serions nous l'un sans l'autre?
Question : est-ce que beaucoup de personnes ne se poseraient pas moins de douloureuses questions si elles étaient hermaphrodites ?
Question corollaire : est-ce que ce ne serait pas une immense perte sur le point de vue spirituel ?
#65 - 24-04-2010 18:48:39
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
²t
Je sais pas... faudrait demander à Vincent Mcdoom... ou alors à un escargot, qui aurait probablement une réponse plus pertinente que lui
www.enigmes.ch
#66 - 24-04-2010 19:05:18
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
²t
Vincent MacDoom a répondu :
Vous dites n'importe quoi, je suis une femme ! Un evraie !
Un escargot a répondu :
Flosh flosh flosh flosh.
A toi de juger
#67 - 24-04-2010 19:16:05
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
G²
Un escargot a répondu :
Flosh flosh flosh flosh.
erreur, c'est : Flosh flosh flosh flosh flosh.
c'est ce que l'on appelle une quinte flosh
#68 - 24-04-2010 19:28:32
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
G²
MthS-MlndN a écrit:Vincent MacDoom a répondu :
Vous dites n'importe quoi, je suis une femme ! Un evraie !
Un escargot a répondu :
Flosh flosh flosh flosh.
A toi de juger
C'est bien ce que je disais.. l'escargot est plus cohérent
www.enigmes.ch
#69 - 24-04-2010 22:17:31
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
h²t
emmaenne a écrit:c'est ce que l'on appelle une quinte flosh
Enoooorme !!!
#70 - 25-04-2010 00:41:43
- creideiki
g²r
c'est : Flosh flosh flosh flosh flosh.
c'est ce que l'on appelle une quinte flosh
Et s'il s'agit du roi des escargot, c'est une quinte flosh royale. Il est de toute façon meilleur que Vincent Macdoom qui ne peut avoir qu'une paire!
Rhooooo! Je sors!
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#71 - 25-04-2010 03:04:19
- ash00
- Sage de Prise2Tete
²Gt
creideiki a écrit:Rhooooo! Je sors!
Cher creideiki, Vincent vient de nous contacter, il demande que tu rentres! Il aime tant ça quand t'es dans chez lui!
J'ai compris.... C'est par là la sortie ----------------------------------------------------->
#72 - 25-04-2010 10:27:05
- creideiki
G²tt
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#73 - 25-04-2010 14:15:04
- dhrm77
- L'exilé
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
G²tt
Croyez-vous vraiment que quand EfCeBa créa ce forum consacré aux énigmes, il voulait y trouver les mêmes anneries que l'on trouve déjà trop souvent partout sur internet? C'est vrai que la rubrique BlaBla est là ou on met ce qu'on ne peut pas mettre ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour y mettre n'importe quoi. Veuillez relever le niveau en mettant des sujets qui soient pertinents aux énigmes ou d'un interet incontestable.
(Et je parle bien sur du haut de cette page).
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
#74 - 25-04-2010 14:26:26
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
g²y
Si je puis me permettre de relever cette brillante intervention d'un élitisme inégalable, si on ne racontait sur ce forum que des choses d'un intérêt absolument "incontestable", on n'y mettrait absolument rien, vu qu'il y a toujours une tête de c** quelqu'un pour contester l'intérêt de tout et n'importe quoi.
(D'ailleurs, ton dernier post ici n'a, à mon sens, aucun autre intérêt que celui d'assister une fois de plus à un soulèvement de ton ego. Si Ef' conteste les "âneries" inscrites ici, qu'il le dise directement aux intéressés ! Qui es-tu pour juger ce qu'il veut lire sur son forum ?)
Veuille agréer, etc.
Ton dévoué Mathias
#75 - 25-04-2010 14:37:25
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
GG²t
Je plussoie Mathias...
Si on peut même plus rigoler...
En fait je constate qu'il y a une ou deux personnes sur ce forum qui sont un peu facilement toujours dans le jugement et qui se prennent pour les flics d'internet..
Ne pouvez vous pas poster et laisser poster?
Si ça déplait à Ef, je crois qu'il est majeur et vacciné et donc capable de nous le faire savoir lui-même...
Ce forum est d'une grande qualité et je trouve ça un peu dommage, mais bon...
www.enigmes.ch
Mots clés des moteurs de recherche
|
|