kosmo a écrit:
racine a écrit:
Tant que c'est pas du gâteau
Je trouve que Vasimolo a une influence très néfaste sur le chEf'
Oui en effet, j'en ai attrapé une indigestion !! Je suis incapable de mettre une cuillerée de plus ! C'est de ma faute, j'ai été trop gourmande, 12 heures d'affilé sur la même étape, du jamais vu, jamais fait... je suis bonne pour l'internement !! ... Et surtout, j'en ai perdu tout le plaisir
Je passe donc pour dire que je suis partie pour une bonne cure de Maalox, au moins pour... au moins tout ça et même encore plus. Désolée Ef', la qualité de tes talents de peintre/pâtissier n'y sont pour rien
Mais avant, temps que tout ceci est encore frais, je tenais à féliciter notre gourou spirituel : Encore une fois que du Bonheur !!!! Mon petit topo : originalité pour la A, que j'ai eu je l'avoue à pouf-pouf-la-chance; éclats de rire pour la B, que j'ai pour ma part fort appréciée; classique prise2tienne pour la C, que beaucoup on du apprécier ((Oui, c'est aussi la grande qualité de la 48, contrairement à ce que tu disais dans ton intro de topic Ef', je trouve que la variété des sujets et méthodes à utiliser ne peut que plaire au minimum une fois à chacun des joueurs!! )) ; alors la D, j'ai A-d-o-r-é ! et je l'ai dévorée en moins d'une heure je crois; une dixaine de minutes pour la E, qui était très agréable.... Encore un énorme Merci pour tout le boulot (et aussi d'avoir retardé la date de sortie je t'aime) ... Que dire de plus : Chapeau l'artiste !!