Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 2
Écrire une réponse
dans la série des énigmes simple il est rond comme un ballon,et tout jaune comme un citron,c'est ...un minimum sans google bonne chance
Sacré William ! Il était moins violent avant
bonjour, Rond comme un ballonEt plus jaune qu'un citronC'est lui Pac-Man, Pac-ManGentil p'tit bonhommePoursuivi par les fantômesC'est lui Pac-Man, Pac-ManIl court, il rouleIl est malinC'est une p'tite bouleQui n'a peur de rien...
Un poussin obèse ?Le cul d'un cuisinier de restaurant vietnamien ?Un homme déguisé en balle de tennis ?Non, je ne vois pas...
xD je suis un Citron gonflé comme un ballon ? tu aurais du la sortir au bon moment CLIC SUR L'IMAGE[YOUPI Il s'agit de mon 1111 eme Messages ( ) ]
Du grand n'importe quoi ! Flash non détécté
<<C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui>>
Voilà une phrase intéressante pour ton topic clément !
Oh p*****, William Leymergie is back !!!
Hello
moi je dirais un p'tit blanc mais j'crois qu'c'est un p'tit bonhomme qui coure après des fantômes
Signé Blinky
Je voulais répondre le smiley, mais ça ne valide pas....En fait, c'est son ancêtre le Pacman :Klim.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=290
Rond comme un ballon, jaune comme un citron c’est Pac Man ! Version Remi Gaillardwww.nimportequi.com
Flash non détécté J'ai adoré ça... il y a longtemps!!!
Le pastis dans la boule du doseur ?
Ah non, ça c'est antipacs-woman.
Pacman.
Homer Simpson:D
c'est pacman mais ca aurait très bien pu être une prune
sans Google, Pac Man ?
C'est lui!
bravo à tous ceux qui ont trouvés et merci à celui qui a changé le titre; je n'y avais pas pensé
Heu, tu t'es trompé d'un jour pour annoncer la fin de ta question !
et tu peux aussi remercier ceux qui ont participé et non trouvé !
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?