Les meilleurs mots pour gagner au pendu (e anglais)
Une petite étude réalisée par le Blog Wolfram (Les auteurs de Mathematica), dont le but était de trouver quel était le mot le plus compliqué à retrouver en suivant les règles du jeu du pendu et en utilisant un algorithme de recherche optimisé.
L'algorithme de résolution repose sur un principe simple : on génère la liste des mots possibles pour une configuration initiale. Au début, pour un mot de 5 lettres, on génère la liste des mots de 5 lettres. Si on sait que le mot n'a pas de E mais un A en première lettre, on génère alors la liste des mots commencant par un A, ne contenant pas de E et ne contenant pas d'autre A. On compte, parmi les lettres pas encore proposées, celles qui apparaissent dans le plus grand nombre de mots, et on la propose. Le jeu continue...
Leurs conclusions indiquent que les mots les plus difficiles sont : Jazz, Buzz, Jazzed ou encore Hajj.
Les meilleur smots pour gagner au pendu (en anglais)
Personnellement, au pendu en français je trouve que eau marche bien. Autrement si je veux tricher j'aime bien bonbon qui permet de multiples ajustements au fur et à mesure des lettres proposées.
les meilleurs mpts pour gagner au pendu (en anglais)
Jazz est sans nul doute le mot le plus "dur" à trouver pour le pendu français aussi... Pour la simple raison que, ben attendez, quoi, qui penserait à proposer le J ou le Z pour une autre raison que gâcher une proposition pour faire marrer les potes ? Z, quoi. Pourquoi pas Epsilon, aussi ?
Ceci dit, "bonbon" est bien sadique aussi
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Les meilleurs mots pour gagner auu pendu (en anglais)
Quand je jouais à ce jeu... en français... les mots que je faisais fréquemment chercher étaient : O _ _ _ E _ E Spoiler : [Afficher le message] OxygEne et _ _ _ _ _ Spoiler : [Afficher le message] hélium , suivant si le codeur dévoile ou pas les lettres extrêmes. Il y en a 2 autres qui m'amusaient : E _ U et L _ _ E. Pour le premier, c'était EaU, mais comme EcU, EmU, ElU marchent aussi, je pouvais gentiment tricher en changeant de mot en cours de route, un peu pareil avec le second, où une fois toutes les voyelles essayées pour arriver à Lu _ E, je pouvais jongler entre L u n E, L u x E et L u g E pour faire durer le plaisir !!!!
Les meilleurs mot spour gagner au pendu (en anglais)
Et pourquoi pas des mots de deux lettres pendant que vous y etes ?!?! Selon moi, un bon mot de pendu doit surprendre non pas par l'usage de lettres "rares" mais par la présence lettres muettes: Spoiler : [Afficher le message] EXHIBER , Spoiler : [Afficher le message] ENHERBER , Spoiler : [Afficher le message] SUICIDE ,...
Les meilleurs mots pour gagner au pendu (en aglais)
Moi j'ai bien : Elements Antimoine et Cérium Prénoms Athanase et Thylane Peu usité Alacrité, Cénacle, Superfluité et Thaumaturge Court Zut Pour briller en société Un peu comme SHTF je propose Quark
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
mes meilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)
Il y a aussi, pour ceux qui acceptent les mots vagues, voire très vagues, bobo,coco,dodo,gogo,jojo,lolo,momo,popo,toto,zozo. Enfin il y a une limite d'age à respecter (CP-2)