guerre de succession : la réponse est sous la forme "famille1 et famille2" je ne me rappelle plus si il faut mettre des "s" à la fin des noms de famille.
Pour la réponse à la rumeur, la question n'est pas très bien posé...indice : ils sont nombreux, mais qui ça ?
Pour le reste on verra plus tard et j'avoue que dans l'immédiat je ne me souviens plus des réponses.
J'espère que mon aide ne sera jugée ni trop facile ni trop difficile.
Je te remercie beaucoup avant de voir ta réponse j'ai finit la quête de la guerre de succession... Par contre avec ton indice pour thésée, je n'arrive vraiment pas à trouver, la réponse doit etre trop simple, je pense..une autre indice stp merci d'avance
Voilà j'ai finit 2 quêtes par contre me manque celle de l'électricité où je ne trouve pas pourquoi l'aimant change d'axe avec l'expérience et puis toujours ma quête de thésée avec la rumeur, aidez moi je vous en pris....donnez moi plus d'indice SVP
Bin alors Klim, tu n'as pas terminé les énigmes officielles ? . Ceci me rappelle que sur un certain site, je stagne depuis un moment... Faut dire que je n'aime pas les boules du maitre des lieux