suis musulman, j'ai jamais lu la bible et je ne peux pas le lire,en plus y a beaucoup de version pas comme chez nous un seul livre,donc y a t il un autre moyen?
J'ai bien peur de ne pas comprendre le sens de ta question... Il est cependant peu probable que la réponse soit inscrite sur une partie quelconque de ton corps ou de celui de ta voisine. Tu peux y jeter un oeil pour des raisons essentiellement distrayantes, voire te livrer avec elle aux activités physiques consécutives a l'observation de deux papillons, mais cela ne te donnera probablement pas la réponse a cette énigme.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
BEN C LA DEUXIEME ENIGME ET JE NE TROUVE PLUS RIEN G TOUT ESSAYER DSZL JE VAIS PAS RENTRER APRES UNE JOURNEE DE MERDE AU TAF ET AU LIEU DE ME RELAXER A TROUVER DES ENIGMES DE REFLEXION SIMPLE ET PAS COMPLIQUER COMMENCER A ME DETERIORER LES MENINGES EN MATHS TOUT LE MONDE A PAS LA GROSSE TETE DESOLER JE VAIS PLUTOT ALLUMER MA BONNE VIEILLE CONSOLE DE JEUX ET QUITTER SE SITE QUI ET TOUT SAUF AMUSANT ET RELAXANT CIAO CIAO