Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 77
Écrire une réponse
COMMENCER A ME DETERIORER LES MENINGES EN MATHS
Ce serait dommage...
Déjà que son français n'est pas terrible...mais comme disaient...je sais, c'est facile, je l'ai quand même encouragé à revenir nous voir.
Je n'aime pas être viandard, mais... J'édite mon post pour être sûr de ne pas être viandard Ne l'encourage pas trop a revenir, si c'est pour qu'il nous recrache dessus sur le Cercle des Sages de la 1d...
A propos de la 35d:
******* : les petits nombres il servent à quelque chose ?Enigme commencée depuis 588 j. 16 h 42 min 13 sec
Bien sûr que non, c'est juste de la déco
Question classique, à mon avis c'est juste une façon de nous faire balancer des indices sur ce qu'un élément "incompréhensible" de l'énigme veut dire
Sans commentaire...
******** : g pa compri lé carte sa sèrre a kouaEnigme commencée depuis 599 j. 6 h 7 min 55 sec
...WTF
Je l'ai vu hier, cette question venait d'un membre qui participe et sait s'exprimer. Du coup, je ne savais pas quoi penser de cette question.
Probablement un fake. Comme je les aime
racine a écrit:Je l'ai vu hier, cette question venait d'un membre qui participe et sait s'exprimer. Du coup, je ne savais pas quoi penser de cette question.
Juste pour signaler que je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour )
Je comprends mieux. Je me demandais si ce n'était une usurpation de compte.
Ah oui effectivement, pour le coup, c'est surprenant!
A propos de la 9ADans la série "je ne suis pas concerné, je ne suis pas né un 29 février"
doit-on compter les années bissextiles?
Le nombre de fois où on a pu la voir celle là! Ça en devient presque énervant.
A propos de la 36B
toto a écrit:Bonjour, pour la première lignes j'ai trouvé 6+6=1
Bonjour, pour la première lignes j'ai trouvé 6+6=1
Bien entendu toto n'est pas le pseudo de ce joueur mais c'était l'expression favorite de mon prof de maths de 6eme, et personne ne rigolait.
Pour la 2 :
Enigme commencée depuis 459 j. 20 h 32 min 24 sec
Oh ! tu es bien loin du record, relevé par ash00 sur le cercle des sages (on les collectionne aussi).
Question de ***** - Enigme commencée depuis 1039 j. 21 h 51 min 42 sec sur la 40
Oui mais quand même sur la 2...
La 2 n'est pas la plus facile des énigmes officielles ! Spoiler : [Afficher le message]
C'est vrai, ce n'est pas la plus facile...Spoiler : [Afficher le message] il y a la 1a !
Ah bon ??? Moi je croyais que la plus facile était Spoiler : [Afficher le message] l'inscription...
Mais on en a déjà parlé; Mathias y est resté bloqué 3 jours
Les temps pour l'inscription ne sont pas relevés, donc tu n'as pas de preuve. Et on a également déja parlé de la possibilité que je te casse les genoux si tu l'ouvres trop
Pour la 13 :
J'ai réussi à découvrir ce que représente le dessin mais je reste bloqué malgré tout, je ne parviens pas à voir ce que ça représente
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?