Surtout ne compte pas sur moi pour te répondre !..
Et puis (j'essaie de me contenir face à ton impolitesse), si tu avais lu le FAQ du CdS, cela t'aurait évité de perdre au minimum 24 heures, si tu as quelqu'un qui veuille bien te répondre par la suite !
Dans ce même FAQ est indiqué comment poser une question qui reçoit une réponse. Si tu n'es pas assez malin pour trouver la page des règles, c'est ton problème et c'est à toi de te remettre en question !
Cela t'aurait aussi évité de mettre des astérisques pour cacher les mots (je ne parle pas d'ici, mais bien de ton semblant de question sur le cercle), car tu aurais appris que seuls ceux ayant réussi cette énigme peuvent voir les questions des joueurs coincés à cette énigme.
Tu veux la définition du mot "question" ? Généralement, cela se termine par un point d'interrogation.
Le foutage de gu***, il vient de toi !
Je pourrais être tenté de te dire aussi qu'arrivé à ce niveau des énigmes, il faut réfléchir un peu plus longtemps avant de poser une question. De nouveau, si tu avais lu le FAQ du CdS, tu aurais pu lire que faire appel au Cercle est un dernier recours. Or, ici, c'est une énigme que tu as commencé il y a peu et sur laquelle tu n'as pas dû passer énormément de temps.
Mais je ne le dirai pas... C'est suffisant ainsi. J'ai assez perdu de temps pour quelqu'un qui n'en mérite pas au vu de la manière dont il traite les gens.