Je pense quand même que ce message aurait mérité autre chose qu'une réponse aussi sèche...
D'un autre côté, mon cher Pluton, un minimum de respect et de politesse ne coûterait rien... Je te rappelle que les sages ne sont pas payés pour faire ce qu'ils font : ils le font avant tout parce qu'ils veulent aider les joueurs. Ca représente pas mal de travail, ce qui fait qu'on est tenté parfois de passer un peu vite quand une "question" n'en est pas une, et/ou quand elle ne respecte pas certaines des règles qui sont annoncées dans la FaQ (ne pas mettre d'astérisques, décrire en détail ce qui a été fait/trouvé/deviné/tenté, écrire pour de vrai...).
Je ne sais pas a quoi ressemblait la "question" telle que tu l'as posée, je ne peux donc pas juger a proprement parler. Reviens poser une question correctement exprimée et complète, et, contrairement a ce que t'a dit Ash sous le coup de la colère, il y aura alors des volontaires pour te donner de vraies réponses. Par contre, continue a traiter les gens d'abrutis et on te tournera le dos... ce qui serait dommage : on n'est pas méchant, a la base