Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#26 - 21-09-2011 12:06:26
aSuter une classe?Sauter une classe, c'est un grand débat, et comme certains l'ont rappelé ici, ce n'est pas uniquement une question de cours. Il y a aussi le fait d'évoluer avec des gens plus âgés. Etre donc plus mature que son âge, mais aussi tout simplement avoir l'air un peu plus âgé, sont des avantages à prendre en compte. #0 Pub#27 - 21-09-2011 18:30:03
sautzr une classe?Beaucoup de réponses très pertinentes et avisées. #28 - 21-09-2011 21:25:42
Sauter uen classe?Oui mais après il ne faut pas non plus se transformer en singe savant avec des semaines chargées à bloc pour ne pas s'ennuyer. Il faut, je pense, garder un temps de loisirs pendant lequel le but n'est pas de se dépasser (encore moins de dépasser les autres) ou d'améliorer son niveau en quoi que ce soit. 脱了裤子放屁 #29 - 22-09-2011 00:15:28
Suater une classe?Je suis 100% d'accord avec toi. Je ne pensais pas à transformer quiconque en singe savant mais il ne faut pas non plus laisser un enfant s'installer dans l'oisiveté de laquelle il est très difficile de sortir. #30 - 22-09-2011 07:01:57
Sauter une claasse?Oui, c'est vrai que je peux faire autre chose à côté: Un promath- actif dans un forum actif Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |