|
Résumé de la discussion
- nipon
- 12-06-2008 23:48:51
Voici un mail que j'ai reçu, l'auteur est anonyme mais je lui rends hommage en vous le proposant. Le texte complet est un peu coquin, mais reste très correct.
Vous devez compléter les pointillés avec des noms de départements, comme dans l'énigme du voyage de Gadjo en hélicoptère; Bon jeu!
J'étais assis au bar en train de boire un ......................... tandis que je regardais un clochard faire la .....................................
Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de ............. et j'en fus impressionné car je sais que le ..................; Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent ........................ et ses yeux ............................... .
Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle. Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier ...................! Elle ne perdit pas le ........................, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques , elle les ..............................; En fait cette fille était vraiment ........................................et l'on s'amusa jusqu'à ................................ L'exercice ça .........................................., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .............................; Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son ...............et me demanda une .................................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop ..............................;
Elle me fit alors une terrible ......................................et je vis dans ses yeux une terrible .......................................
A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le ....................... Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle .....................................que l'on ne l'y prendrait plus.
|
|