Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 12-06-2008 23:48:51

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

connaiqsez vous les départements français?

Voici un mail que j'ai reçu, l'auteur est anonyme mais je lui rends hommage en vous le proposant.
Le texte complet est un peu coquin, mais reste très correct.

Vous devez compléter les pointillés avec des noms de départements, comme dans l'énigme du voyage de Gadjo en hélicoptère;
Bon jeu! big_smile

J'étais assis au bar en train de boire un ......................... tandis que je regardais un clochard faire la .....................................

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de ............. et j'en fus impressionné car je sais que le ..................;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent ........................ et ses yeux ...............................  .

Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier ...................!

Elle ne perdit pas le ........................, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les ..............................;

En fait cette fille était vraiment ........................................et l'on s'amusa jusqu'à ................................

L'exercice ça .........................................., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .............................;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son ...............et me demanda une .................................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop ..............................;

Elle me fit alors une terrible ......................................et je vis dans ses yeux une terrible .......................................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .......................

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle .....................................que l'on ne l'y prendrait plus.

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 13-06-2008 00:14:56

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Gers

Connaissez vous les déppartements français?

Voici une agréable manière de réviser ses classiques. Joli exercice de style !

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la  Manche.
Une dame vint s'asseoir à côté de moi, elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionné car je sais que le Loir-et-Cher; big_smile
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs  .
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je Vienne, et j'acceptai sans crier Gard !
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivé , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les Vendée ;
En fait cette fille était vraiment Gironde et l'on s'amusa jusqu'à l’Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, dusaucisson et du Cantal;
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer, trouvant que c'était trop Cher ;
Elle me fit alors une terrible Seine et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.

Merci.

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#3 - 13-06-2008 09:27:59

fredu02
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

cinnaissez vous les départements français?

J'étais assis au bar en train de boire un .CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la .MANCHE

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de LOIRE. et j'en fus impressionné car je sais que le .LOIR-ET-CHER
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent .SAVOIE. et ses yeux DOUBS
Il fallu donc que je .VIENNE, et j'acceptai sans crier .GARD!

Elle ne perdit pas le .NORD, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les VENDEE;

En fait cette fille était vraiment GIRONDE.et l'on s'amusa jusqu'à l'AUBE

L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .CANTAL;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son HERAULTet me demanda une .SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER
Elle me fit alors une terrible SEINEet je vis dans ses yeux une terrible AISNE

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un .ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .BAS RHIN

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

#4 - 13-06-2008 09:51:35

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

connaisszz vous les départements français?

J'étais assis au bar en train de boire un Côte d'Or (Côte d'Or) tandis que je regardais un clochard faire la manche. (Manche)

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de loir (Loire et j'en fus impressionné car je sais que le loir est cher; (Loir-et-Cher)

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent sa voix (Savoie) (sinon ya l'aine mais c'est plus coquin comme tu dis big_smile) et ses yeux doux. (Doubs)

Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier gare! (Gard)

Elle ne perdit pas le nord, (Nord) nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

En fait cette fille était vraiment à lier (Allier) et l'on s'amusa jusqu'à l'aube. (Aube)

L'exercice ça creuse, (Creuse) aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du cantal; (Cantal)

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son héros (Hérault) et me demanda une somme (Somme) que je refusai de payer , trouvant que c'était trop cher; (Cher)

Elle me fit alors une terrible scène (maritime?) (Seine-Maritime) et je vis dans ses yeux une terrible .......................................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le bas rein. (Bas-Rhin)

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle jura (Jura) que l'on ne l'y prendrait plus

Aide toi et le ciel t'aidera!

#5 - 13-06-2008 10:32:41

papiauche
Sa Sainteté

Connaisez vous les départements français?

J'adore big_smile

Bien remis du déconnage horaire à ce que je vois.

Doudou, je suis pas sûr, mais ça m'a fait rire.
et Zibeline, très fort!

J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE.

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de YVELINES et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux AVEYRON .

Il fallu donc que je GERS, et j'acceptai sans crier GARD !

Elle ne perdit pas le NORD, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les VENDEE ;

En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à l' AUBE.

L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du CANTAL;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son DOUBS DOUBS et me demanda une SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER;

Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE.

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER, car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS-RHIN.

Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 13-06-2008 15:53:02

nolly
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Connaissez vous les départements farnçais?

J'étais assis au bar en train de boire un .......calvados........ tandis que je regardais un clochard faire la .........manche.................

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de ...loire... et j'en fus impressionné car je sais que le .loir et cher..;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent .....savoie.......... et ses yeux ....doubs.................  .

Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier ....gard.........!

Elle ne perdit pas le .......nord....., nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

En fait cette fille était vraiment ........................................et l'on s'amusa jusqu'à ....l'aube................

L'exercice ça ............creuse..............., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .......cantal..........;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son ...herault...et me demanda une .......somme..................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop ......cher........;

Elle me fit alors une terrible ......................................et je vis dans ses yeux une terrible .......................................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .....bas rhin......

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle ........jura.......que l'on ne l'y prendrait plus.

#7 - 13-06-2008 16:15:07

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Lieu: 37

cobnaissez vous les départements français?

J'étais assis au bar en train de boire un calvados tandis que je regardais un clochard faire la manche

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de loir et j'en fus impressionné car je sais que le loir et cher;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent savoieet ses yeux doubs  .

Il fallu donc que je vienne, et j'acceptai sans crier gard!

Elle ne perdit pas le nord, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les aveyron;

En fait cette fille était vraiment girondeet l'on s'amusa jusqu'à l'aube

L'exercice ça creuse, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du cantal;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son herault et me demanda une somme que je refusai de payer , trouvant que c'était trop cher;

Elle me fit alors une terrible seine ?? et je vis dans ses yeux une terrible aisne

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un alliercar elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le bas rhin

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle juraque l'on ne l'y prendrait plus.

When i was a child i was a jedi

#8 - 13-06-2008 18:26:38

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

connaissez vous les départementd français?

Voici un mail que j'ai reçu, l'auteur est anonyme mais je lui rends hommage en vous le proposant.
Le texte complet est un peu coquin, mais reste très correct.

Vous devez compléter les pointillés avec des noms de départements, comme dans l'énigme du voyage de Gadjo en hélicoptère;
Bon jeu!

J'étais assis au bar en train de boire un .CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE.

Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR et CHER.;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS  .

Il fallu donc que je GERS , et j'acceptai sans crier GARD!

Elle ne perdit pas le NORD, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques , elle les ORNE;

En fait cette fille était vraiment .GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à l'AUBE.

L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du CANTAL.;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER;

Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN.

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 13-06-2008 22:39:03

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

connaissez vous les départements françaid?

Allez, je me lance:  Whisky-coca, vaisselle, chat angora, chat angora ca coute cher, ses ongles, trop maquillés, m'éxécute, gare, manteau en chat angora, avait fait refaire la veille, une pute ( je suis pas sur de celui là), crépuscule, use, du la mortadelle, mac, rallonge, bon marché, seine et marne, seine saint denis, deuxième whisky-coca, genou droit, jura mais un peu tard.

Ouais, pour une fois j'ai résolu une énigme en entier smile

La vraie liste: calvados, manche, loire, loir et cher, savoie, doubs, marne, gard, nord, aveyron, gironde, aube, creuse, cantal, hérault, somme, cher, seine(?), aisne,?, bas-rhin, jura smile

Un dernier pour la route: Au moment crucial, je me mis à chanter et m'interrompis brusquement; - Non, Finis c't'air me dit-elle

Bravo encore pour tes énigmes

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#10 - 14-06-2008 01:53:28

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

connaissez vous les déparrements français?

Ca aurait été plus amusant de ne pas expliquer ce qu'il fallait faire...

Bon, voici ma solution:

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la Manche.
Une dame vint s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionné car je sais que le Loire-et-cher;
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs.
Il fallu donc que je Gers(?), et j'acceptai sans crier Gard!
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques , elle les Orne(?)/ Vendée(?);
En fait cette fille était vraiment Pas-de-Calais (?) et l'on s'amusa jusqu'à L'Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du Cote d'Or (chocolat?) ou Bouches-du-Rhône (vin?);
Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer , trouvant que c'était trop Cher;
Elle me fit alors une terrible Seine-Maritime et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas-Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 16-06-2008 00:48:15

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Connaissez vous les départements frnçais?

Bravo à tous les participants!
Plusieurs variantes sont possibles comme vous avez pu le constater;
j'ai beaucoup aimé les "doudous" de Papiauche et le "finis cet air" de HAMEL" smile
Voilà la version de l'auteur, que je remercie encore.

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la  Manche.
Une dame vint s'asseoir à côté de moi, elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionné car je sais que le Loir-et-Cher;
Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs  .
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je Vienne, et j'acceptai sans crier Gard !
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivé , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les Aveyron ;
En fait cette fille était vraiment Gironde et l'on s'amusa jusqu'à l’Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, dusaucisson et du Cantal;
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer, trouvant que c'était trop Cher ;
Elle me fit alors une terrible Seine et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-03-2008 Devinettes
09-03-2009 Devinettes
P2T
Un intrus ? par HAMEL
17-08-2009 Devinettes
19-01-2010 Devinettes
P2T
Point ou pas commun ? par SaintPierre
19-08-2011 Devinettes
19-02-2008 Devinettes
P2T
Oups! par PRINCELEROI
28-08-2013 Devinettes
31-12-2022 Devinettes
19-12-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte a trou departement (253) — Jeu des departements texte a trou (110) — Texte a trous departements (65) — Texte avec les departements (61) — Texte departement (50) — Texte a trous departements francais (41) — Texte a trou departement francais (31) — Texte avec departement (31) — Histoire de departement (31) — Poeme sur les departements (29) — Texte a trous humour (29) — Texte avec les departements francais (29) — Histoire avec departements francais (27) — Connaissez vous les departements francais (27) — Texte a completer avec departement (26) — Texte a trou (22) — Texte a trou avec les departements (22) — Texte a trou avec departement (22) — Texte sur les departements francais (21) — Jeu connaissez vous vos departements (21) — Jeux des departements texte (21) — Devinette departements francais (20) — Histoire avec les departements (20) — Jeu des departement texte a trou (19) — Jeu departement francais texte a trou (18) — J etais assis au bar en train de boire un calvados (18) — Texte sur les departements (17) — Jeux des departements (17) — Reponse texte a trou departement (16) — Texte a trous departement (16) — Jeu des departements texte (16) — Texte des departements (16) — Texte a trou voiture (15) — Texte departement francais (15) — Jeu des departements (15) — Histoire a trou departement (14) — Texte avec departements francais (14) — Connaissez vous vos departements (14) — Texte avec departement francais (14) — Histoire drole avec les departements (13) — Texte avec nom de departement (13) — Histoire des departements remplacer les points par des departements (12) — Texte a completer (12) — Enigme departement (12) — Textes a trous sur les departements (12) — Texte a trous voiture (12) — Texte a trou rigolo (11) — Poeme sur les departements francais (10) — Texte a trous avec les departements (10) — Jeux connaissez vous vos departements (10) — Jeu texte a trou departement (10) — Jeux texte a trou departement (10) — Texte a trou humour (10) — Jeu departements texte trou (10) — Jeu des departements mariage (10) — Jeu avec les departements francais (10) — Devinette sur les departements (10) — Jeu les departements francais (10) — Jeu departements francais texte trou (9) — Texte trou departement (9) — Jeux de mots avec les departements (9) — Jeux de departement (9) — Jeu de mots avec les departements (9) — Poeme departement (9) — Jeux de departements (9) — Poeme sur le departements (8) — Lettre avec departements (8) — Texte a trou drole (8) — Texte trou avec departement (8) — Jeux avec les departements (8) — Texte les departements (8) — Jeux des departements mariage (8) — Jeu des departement (8) — Jeu texte departement (8) — Texte a trous avec noms voitures (8) — Texte departements francais (8) — Texte a trou sur les departement (7) — Texte a trou departements (7) — Les departements texte (7) — Poeme departements francais (7) — Texte trous departements francais (7) — Histoire avec departements a trouver (7) — Texte humoristique avec les departements (7) — Enigme avec les departements (7) — Reponses jeu departements francais (7) — Texte a trou sur les departements (7) — Humour avec les departements (7) — Lettre avec departement (7) — Texte avec les departement (7) — J etais assis au bar en train de boire un (7) — Jeux avec departement (7) — Texte a trou humoristique (7) — Texte departements (6) — Textes jeux de mots (6) — Textes a trous a imprimer (6) — Texte trous departements (6) — Texte jeu des departements (6) — Jeux de departements francais (6) — Jeux texte departement (6) — Dictee des departements (6) — Histoire avec departement (6) — Texte a completer avec departements (6) — Texte a trous humoristique (6) — Histoire avec les departements francais (6) — Jeux texte a trous (5) — Jeux texte a trou (5) — Jeu des departements : c?etait en ............ grace 2015 j?etais (5) — Jeu texte a trous departements (5) — Jeux departement (5) — Jeu a trou departement (5) — Texte a trou les departements (5) — Histoire avec nom de departement (5) — Remplacer les par des noms de departements (5) — Poeme rigolo pour mariage (5) — Texte a trous des departements (5) — Texte departement jeu (5) — Jeux avec les departements francais (5) — Texte a trou sur les fleurs (5) — Jeu avec les departements (5) — Textes a completer (5) — Texte a trous avec departements (5) — Texte a trou mariage (5) — Jeu avec departement (5) — Enigme departements (5) — Poeme avec departement (5) — Jeux de mariage les departements (5) — Texte a trou departements francais (5) — Lettre avec les departements (5) — Devinettes sur les departements (5) — Phrase avec departement (5) — Texte amusant sur les departements francais (5) — Lettre a completer avec departement (5) — Texte des departement (5) — Jeux texte trou departements (5) — Texte a trou des departements (5) — Texte a trou vendee (5) — Jeux de mots avec les departements francais (4) — Texte connaissez_vous vos departements (4) — J etais assis au bar en train de boire (4) — Jeux sur les departements francais a imprimer (4) — Jeu avec departement a placer (4) — Enigme departement francais (4) — Le departements francais en poeme qui voyage (4) — Texte a trous sur les departements (4) — Histoire avec les departements de france (4) — Texte quizz avec departements (4) — Texte a trou avec departement francais (4) — Texte sur les departement (4) — Dictee a trou departement (4) — Recherche le jeu des departements avec le texte a trou (4) — Texte humour departement (4) — J etais au bar en train de boire un calvados (4) — Le jeu des departement (4) — Humour departements (4) — Departement jeu (4) — Jeux departement texte (4) — J etais assis au bar entrain de boire un verre de calvodos (4) — Jeux mariage liste des departements (4) — Enigmes departement (4) — Histoire avec le nom des departements (4) — Text drole a remplacer les departments (4) — Texte avec departements (4) — Texte a trous droles sur les departements (4) — Connaissez vous les departementq (4) — Jeu du texte a trou departement (4) — Texte sur departement (4) — Texte+a+trous+departements (4) — Jeu sur les departements (4) — Texte a trou coquin (4) — Texte a completer avec des departements (4) — Texte les departement (4) — Jeu histoire de departement (3) — Jeu connaissez vous les departements (3) — Devinettes des departements francais (3) — Enigme departements francais (3) — Textes a trous humoristiques (3) — Histoires avec le nom des departements (3) — Histoires drole departement (3) — Histoire departements (3) — Le jeu connaissez vous les departement francais (3) — Le jeu des departements (3) — Je texte a trou departement (3) — Http://j.etais.assis.au.bar.entrain.de/g (3) — Jeu avec des departements (3) — Texte a trou avec les departement (3) — Poeme avec les departement (3) — Poeme sur les departement (3) — Histoire des departements a trous (3) — Histoire droles sur departement (3) — Texte+sur+les+departements+francais (3) — Dictee avec departement (3) — Departement phrase (3) — Devinette departements (3) — Phrases ludiques avec departements (3) — Jeux a trous (3) — Jeux avec departements (3) — Remplacer les pointilles par des departement (3) — Texte humoristique sur les departements (3) — Jeux texte francais (3) — J etais assis au bar entrain de boire un verre departementrre (3) — Enime a remplir sur les departement (3) — Placer les departements (3) — Jeux texte a completer (3) — Departements francais jeu (3) — Jouer avec les departements francais (3) — Histoires avec departement (3) — Histoire sur les departement (3) — Jeu de texte avec des noms de vins (3) — Enigme avec departement (3) — Jeux enigmes avec les departements (3) — Completer chaque phrase par un departement (3) — Texte avec des departements (3) — Lettre des departements (3) — Phrase avec les departements (3) — Exercice de quizz devinette (3) — Textes departements (3) — Nom departement texte (3) — Devinette dur departement (3) — Histoire avec nom departements (3) — Jeux histoire departement francais (3) — Texte+a+trou+departement (3) — Jeu de mots departements francais (3) — Jeu les departements (3) — Histoire avec des departements (3) — Enigme les departements (3) — Histoires rigolotes des departements (3) — Devinette avec les departements (3) — Texte a trou sur les departement jeu (3) — Jeu texte a trou drole (3) — Devinettes jeu departements (3) — Jeu apero departements (3) — Texte humoristique avec departement (3) — Completer avec nom de departements (3) — Jeu des mots manquants (3) — Texte noms depzrteme ts (3) — Quizz humoristique (3) — Devinettes departement (3) — Balade en vendee jeu (3) — Texte humour departements (3) — Rebus sur les departementsrebus sur les departements (3) — Jeu du texte a trou (3) — Jeu de mots sur les departements (3) — Texte humoristique a trou (3) — Phrase departement (3) — Texte avec les noms des depatrtements francais (3) — Jeuxdepartement (3) — Jzux departements humour (3) — Jeu des departement texte (3) — Histoire sur les departements (3) — Poesie avectout les noms des departement (3) — Jeu departements francais (3) — Jeu texte departements (3) — Texte a trou avec departements (3) — Texte a trous humoristique avec reponse (3) — Jeu connaissez vous vos voitures (3) — Histoire a trous departements (3) — Texte des departements francais (2) — Texte a trous vendee (2) — Les departements francais jeu texte (2) — Reponse histoire de departement (2) — Jeu departement dans une lettre (2) — Tetexte a trou sur departement (2) — Connaissez vous les fleuves et vos departement (2) — Quiz departement devinette (2) — Jeux a completer avec departement (2) — Poeme des departement (2) — Je cherche texte a trous comme avec les departements je cherche avec les vins les fleurs ect (2) — Enigme sur les region de france (2) — Jeux prase departement (2) — Exercice avec les departements francais (2) — Histoire+drole+sur+les+departements (2) — Texte incluant les departements (2) — Texte a trou les departements francais (2) — Reponse connaissez vous les departements (2) — Texte avec jeux de mots (2) — Remplir un texte avec les departement (2) — Devinettes departements (2) — Imprimer le texte a trou humoristique sur les departements (2) — Les departement remplacer les pointiller par les departement (2) — Textes a trou pour mariage departements (2) — Histoire a trous avec departements (2) — Lettre avec des noms de departement (2) — Poeme avec nom departements (2) — Completer le texte suivant avec des noms de departements francais (2) — Balade en vendee reponse texte a trou (2) — Jeu de mot departement francais (2) — Departement jeux texte (2) — Poesie departement francais (2) — Feuille a trou a completer avec les villes de vendee (2) — Histoire drole des departements (2) — Enigme des departements (2) — Lettre a trous avec avec departements (2) — A completer par les departements francais (2) — Texte avec les noms des departements francais (2) — Texte departement seins aveyrons (2) — Tzxte a trous avec departemnt (2) — Recherche petit jeu sur departements francais (2) — Texte drole sur les departements (2) — Jeux departement phrase (2) — Texte du jeu a trou des departements pour enfants (2) — Jeu de mot departement (2) — Jeu humoristique des departements (2) — Jeu de texte a trou avec les departement (2) — Jeux remplace les points par le nom des departement (2) — Calembours departements francais (2) — Texte a trous sur les regions de france (2) — Departements a trouver dans texte (2) — Jeu du texte ou manque des mots qui sont les departements (2) — Jeu departement (2) — Histoire avec departements (2) — Jeu completer les phrases avec les departements (2) — Texte du jeu des departements (2) — Blague departement francais (2) — Histoire a trou (2) — Texte remplacer les trou par un departement (2) — Texte jeu departements (2) — Poeme sur les departements j etais assis dans un bar (2) — Texte d un jeu de mots avec les vins francais (2) — Histoire avec les departements de la france (2) — Jeu a trous (2) — Poeme incluant des noms de vins francais (2) — Dictee trou departement (2) — Enigmes des departements (2) — Jeux texte trou (2) — Jeu departement mariage (2) — Jeu des 17 departement (2) — Texte avex departementt (2) — Connaissez vous bien vos departements (2) — Connaissez vous vos depaetements (2) — Les departements texte a trou (2) — Jeu banquet texte a trou departement (2) — Je jeux histoire de departement (2) — Jeu avec departements (2) — Texte a trou sur departement (2) — J'etais assis au bar en train de boire un calvados (2) — Histoire drole sur les departements francais (2) — Jeu departements france texte (2) — Phrase a trou departement (2) — Petite histoire avec les departement (2) — Jeux a imprimer avec les departements francais (2) — Jeux de mots lesdepartements (2) — Texte humoristique departement (2) — Texte a trous sur les vins (2) — Texte comportant des jeux de mots (2) — Texte a trou region (2) — Jeu de texte sur les departement (2) — Devinette avec departements francais (2) — Lettre avec des mots qui sont des departements (2) — Humour sur des departements (2) — Animation texte a trou (2) — Jeux departements (2) — Rebus les departements (2) — Jeu aparo avec nom des departements (2) — Texte drole avec mot a trouver (2) — Jeu coquin dpartement france (2) — Text des departements (2) — Enigme connaissez vous les departements francais (2) — Histoire a completer avec des departements (2) — Jeux texte amusant (2) — Jeu regions texte (2) — Jeux histoire a trous vendee (2) — Texte a trou drole mariage (2) — Jeu sur les departements histoire (2) — Histoire drole departement (2) — Jeux des departement (2) — Jeu des departements francais pour rire (2) — Jeu sur les regions texte a trous (2) — +jeu de dpartements francais (2) — Phrase avec des departements (2) — Jeux departement a completer (2) — Texte a trous depaetements (2) — Jeu de mots departements francais j etais (2) — Jeux trouver des mots dans un texte (2) — Departement texte a trou (2) — Jeux des departement texte (2) — Departement humour (2) — Histoire drole sur les departements (2) — Textes a trous rigolo (2) — Texte avec les dept (2) — Jeu des departements francais animation (2) — Nom des departements jeu (2) — Balade en france texte drole (2) — Phrases aves departements (2) — Departement francais texte a trou (2) — Textes a trou vins (2) — Texte a trou les.departements (2) — Les departement texte a trou (2) — Jeu ou on on raconte une histoire et on remplace le mot par departement (2) — Rebus sur departement (2) — Les departements les texte (2) — Les departements j etais assis au bar (2) — Histoire mariage departement francais (2) — Texte avec departement sans trou (2) — Enigme sur les departement (2) — Texte a trous regions (2) — Lettre a trous departements (2) — Jeux de lettres avec les departements (2) — Jeu texte les departement (2) — Les trous dans les departements (2) — Texte a trou balade en vendee (2) — Enigme francais a imprimer (2) — Departements france jeu de mot coquin (2) — Devinettes adultes textes a trou (2) — Enigme du voyage de gadjo en helicoptere (2) — J etais assis au bar (2) — Text quizz departement francais (2) — Phrase departements (2) — Texte avec nom de voitures (2) — J'etais assis au bar en train de boire un (2) — Texte a trous amusants (2) — Texte a trous completer le poeme (2) — Texte poetique avec tous les departements (2) — Reponse texte vendeen a remplir (2) — Jeux marrant les departements (2) — Texte a trous voitures (2) — Repose lettre avec les departements (2) — Jeux departements et regions mariage (2) — Solution jeu departement texte a trou (2) — Quiz amusant sur departement (2) — .... de ces soirs hiver il etait assis au bar entrain de boire un..... (2) — Jeu de mots avec les departements francais (2) — Jeu avec nom de departement (2) — Humour des departement france (2) — Recit avec les departements francais (2) — Texte a trous sur les regions (2) — Texte a completer avec des noms de departements francais (2) — Pute herault language:fr (2) — Histoires avec les departement (2) — Jeu texte departements mariage (2) — Texte a completer nom de departement (2) — Jeu de mots avec departements (2) — La dictee des departements francais (2) — Jeux des departements francais soiree (2) — Textes a trou humoristique avec les departements francais (2) — Texte a trou avec jeu de mot departement (2) — Texte a trou comique (2) — Texte a trou avec departement comme reponse (2) — Texte humoristique avec departements (2) — Reponse jeu les departements francais (1) — Quizz humoristque des departements francais (1) — Jeux texte et departements (1) — Poesie sur les departements (1) — Texte a trousd des departements (1) — Texte a completer sur vendee (1) — Texte departements francais a trouver (1) — Textes a trous avec departements (1) — Departements francais en poesie (1) — Les departement a trou (1) — Texte comique sur les departements francais (1) — Jeu departement de france (1) — Quizz sur les departements de france a imprimer (1) — Nom de departements a trouver dabscunn. texte (1) — Texte a trou avec des departements (1) — Les departements en texte a trous (1) — Texte et poem (1) — Textes en departement (1) — Jeu texte avec departement (1) — Devinette jeu de mot departrment (1) — Textes humoristiques sur les departements (1) — Jeu questionnaire departement francais (1) — Texte trou departementtexte trou departementtexte trou departement (1) — Histoire drole des departement (1) — Des textes avec les departements (1) — Texte avec noms de departement (1) — Poeme+humour++a+completer (1) — Departements francais texte (1) — Connaissez vous les departements j etais assis au bar enn train de boire (1) — Histoire drole avec departement (1) — Histoire enigme avec departements francais (1) — Jeudepartements (1) — Le poeme les departement (1) — Jeux texte a trou departement reponse (1) — Lettre rigolote departements (1) — Jeux avec les departement (1) — Manteau de loir (1) — Completer par des departements (1) — Texte jeux de mots departemenr (1) — Jeux de mot ballade en vendee solution (1) — Completez ce texte departement ou fleuve de france (1) — Reponse enigme departement (1) — Texte devinette avec nom de departements (1) — Jeux de mots avec departement (1) — Histoire a completer par des nom de region ou departement (1) — Poesie avec trou marante (1) — Tecte humoristique avec les departement (1) — Jeu des departements departements de france a imprimer (1) — Mot a trou a completer avecf solution (1) — Jeux a devinette coquin (1) — Jeu texte a trou fleur fete (1) — Histoire a deviner avec les departements francais (1) — Texte drole voyage (1) — Poeme avec les departements francais (1) — Jeux textes a completer (1) — Jeu texte a trou departemzents (1) — Departement francais phrase (1) — Texte a trous avec solutions (1) — Departement humoristique (1) — Histoire de trous (1) — +histoire a trou sur les villes de mayenne (1) — Jeux de mots marrant a caser dans un poeme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete