Mon premier est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir. Mon deuxieme est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir. Mon troisième est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon tout est le rapport de la circonférence au diamètre.
Spoiler : [Afficher le message] Pi: trois castors sans chaises.
Comment appelle t-on un portugais habile de ses doigts? Manuel Et s'il est debout? Manuel Sanchez Au bord de la mer? Manuel Sanchez Da Costa Et s'ils sont beaucoup? Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
Je pense à la chaise, avec son dossier et ses quatre "jambes sans pied". On peut s'y assoir pour se reposer ou bien pour se mettre à table. Et la chaise électrique, quant à elle, exécute...
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Si elle peut aussi être musicale, il semble que l'on parle ici de la chaise, Monsieur Sanchez
A lire ou à aller voir jouer :
et une petite comptine trouvée par là :
C’est une chaise qui a créé le monde : au commencement, il n’y avait que des chaises. Elles s’ennuyaient. Faisons-nous un homme, dit une chaise, un homme qui posera son séant sur notre siège, qui s’appuiera contre notre dossier, qui nous changera de place, qui nous polira, nous cirera, nous caressera. Cette chaise-là pensa l’homme si fortement que l’homme fut. Et l’homme, enfant de la chaise, vit de plus en plus assis.