Je vous propose le jeu bêta des "Monsieur et Madame" ont une fille ou un fils, qui joue sur Prise2tête...
Par exemple, Mr et Mme Nichossé?
Facile!
Spoiler : [Afficher le message] nipon car ni pont ni chaussée... ben oui, c'est très bête, mais t'es pas obligé de jouer!
1. Mr et Mme Latétiadépou
2. Mr et Mme Laclimétenpanil
3. Mr et Mme Latète
4. Mr et Mme Joué
5. Mr et Mme Laplubel
6. Mr et Mme Que (ceux là sont étrangers et ont un léger accent)
7. Mr et Mme Bécassinecéma ( leur enfant a un léger trouble du langage et s'est trompé dans les paroles d'une chanson de Chantal Goya)
8. Mr et Mme Ol
__________________________________________________________________ Héhéhé! les réponses sont trop drôles! Avec des versions différentes des miennes, c'est excellent! Bravo Ash00 et papiauche pour votre créativité!
viviscrat,Taupine et bert3: pas tout trouvé mais presque,bravo!
3. Mr et Mme Latète: papiauche (Papi hoche la tête)
4. Mr et Mme Joué: scarta (ces cartes à jouer contracté:c'cartes à jouer!)
5. Mr et Mme Laplubel:Cindycestmoi (cindy ,c'est moi la plus belle!)
6. Mr et Mme Que (ceux là sont étrangers et ont un léger accent)Ben, là, j'ai pas trouvé le truc scabreux, je pensais à sensini (sensini que= sens unique)
7. Mr et Mme Bécassinecéma ( leur enfant a un léger trouble du langage et s'est trompé dans les paroles d'une chanson de Chantal Goya) Taupine la copine (Bécassine, c'est ma " topine")
8. Mr et Mme Ol: JustineF (Justine est folle-de joie!-)
Bravo à tous les participants