Monsieru et Madame ont des enfants: une autre série.
Nipon a l'art des patronymes à rallonge.
Je propose une série où les noms n'ont que 2 ou 3 signes en langage SMS.
1. cd Spoiler : [Afficher le message] jesuispo : je suis possédé la deuxième pas très gaie de nipon marche aussi papid: papy décédé 2. rj Spoiler : [Afficher le message] cantalene : quand t'as l'énergie et sa soeur Taupine : top énergie (limite, mais validé) 3. pij Spoiler : [Afficher le message] callie : callipyge et son frère hama pyjama (je n'y avais pas du tout pensé) 4. naz Spoiler : [Afficher le message] ashka: ashkénaze 5. ouk Spoiler : [Afficher le message] fandz : fan de zouk (c'est pas interdit!) 5. 7a0 Spoiler : [Afficher le message] Bert3: perd trois sets à zéro 6. ps3 Spoiler : [Afficher le message] Sauny : Sony PS3 (quand on aime les jeux sur écran, on ne compte pas!) 7. c1m Spoiler : [Afficher le message] ash00 : c'est un macho (j'ai évité c1f) 8. 1bd Spoiler : [Afficher le message] EmmaLI: Emma lit une BD
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Monsieur et Madame ont des enfants: uune autre série.
Mazette, papiauche, je trouve que tes enfants ont des noms plus compliqués que les miens! Je n'ai pas tout trouvé... mais je continue à chercher Voilà ce que je propose: Spoiler : [Afficher le message] 1. cd : jesuispo (Je suis possédé!) Il y a aussi une version plus triste avec papid( papi décédé ) 2. rj: Taupine ( top! énergie!) 3. pij : callie ( callipyge) ou pij :hama (pyjama) 4. naz : Emmaenne ( Emma est nase ) pas terrible... 5.ouk :TTT (Où que t'étais, té? où que t'es, Tété?) 7. c1m: ash 00 ( c'est un match 0/0) ou Isamaru ( c'est une mise à ma rue?) 8. 1bd: Emma ( elle m'a embété?) ou bien mieux, lisa ( Lise a une BD) ou pixelie( pixel lit une BD) edit: ah oui, pour c1f , tu parlais d'Hitler! pas trouvé le 2° ...rolleyes: Pas trouvé le 6° non plus
Edit :Je viens de voir tes solutions, héhé, pas mal!
lonsieur et madame ont des enfants: une autre série.
Salut! Une petite remarque, déjà dite récemment: Mon pseudo est Ash00 (dîtes Zéro Zéro ou Double zéro) et non AshOO. Vous recherchez la facilité les gars (éh oui, toi aussi nippon!) avec vos noms de famille
Pas mal ta série de noms de famille. Je l'ai vu trop tard sans ça je me serai amusé à essayer de les trouver! Sur la prochaine certainement, alors!
Monsieur et Madame ont des enfants: une autr série.
ash00 a écrit:
Salut! Une petite remarque, déjà dite récemment: Mon pseudo est Ash00 (dîtes Zéro Zéro ou Double zéro) et non AshOO. Vous recherchez la facilité les gars (éh oui, toi aussi nippon!) avec vos noms de famille
Mais non, mais non! Ash, cette fois, j'ai respecté ton double zéro! Puisque j'ai proposé c1mAsh00= c'est un match 0/0! Faut dire qu'avec un nom pareil, difficile à utiliser, on est tenté de transformer un peu ... Bon, je compte sur toi pour la production des prochaines séries, ok?