Bon, c'est bête mais ça me fait trop rire, alors j'en rajoute deux, la deuxième a été créée par papiauche, je me permets de la rapporter! 1. Mr et Mme Encoropèrnoël 2. Mr et Mme Laclimetenpanellenle Edit: celle de Ash 00 est la suivante: j'aime beaucoup! Je l'ajoute! 3. Mr et Mme kicoultévitdetouremontéogreniéduncousek _________________________________________________________________ @Ash00: palme d'or! Tu es vraiment très fort!
1) Bert3 serait le fils de Mr et Mme Encoropèrnoël (Bert croit encore au père Noël). D'après la tradition familiale, il aurait donc une longue barbe, comme ... sa mère
2) EfCeBa serait le fils de Mr et Mme Laclimetenpanellenle (La clim' est en panne elle enlève ses bas). C'est la deuxième fois qu'on met le doute sur la vraie nature de notre père spirituel... Une réaction que diable!
Et Mr et Mme kicoultévitdetouremontéogreniéduncousek, célèbre famille polonaise, ont un fils très connu sur notre site préféré : Cantalene (Quant t'as le nez qui coule t'évite de tout remonter au grenier d'un coup sec). Faut l'dire très vite!
Et Mr et Mme olamoureusdenipon ont une fille... C'est un membre des sages... C'est JustineF (Justine est folle amoureuse de nipon). A mon avis, ça doit être une rumeur, car tout le monse sait que c'est de EfCeBa qu'elle est éprise
Je viens seulement de voir cette deuxième série, zut! Toujours aussi bien trouvé! Quelle imagination débordante!
ash00 a écrit:
1) Bert3 serait le fils de Mr et Mme Encoropèrnoël (Bert croit encore au père Noël). D'après la tradition familiale, il aurait donc une longue barbe, comme ... sa mère
J'ai beau me raser tous les matins ça repousse en quelques minutes... Si encore elle était noire passe encore mais blanche, ça fait pas très discret!! Ma mère c'est différent : elle est très fière de sa barbe!!