Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
J'aurais effectivement pu penser à ça, ça aurait marché pareil.
Essaye avec un livecd linux, ca te boot sur la ram sans utiliser le disque dur. Après il suffit de télécharger un nouveau conf et de remplacer le tiens et le tour est joué
Les Hercules sont damnés, on dirait : le mien n'a pas dépassé la première étape pour le même genre de raisons matérielles... Tu as heureusement réussi a lutter et a gagner contre la machine, et j'ai hâte de voir ce que tu as fait des 12 travaux
c'est purement commercial: leur but est de te permettre d'utiliser encore leur machine, pas que tu récupère tes données
Merci pour les réponses et les liens.
D'apres mes rapides lectures, un probleme consecutif a une panne de courant est probablement un endommagement de la base de registre de windows. Dans ce cas tu devrais etre capable de demarrer un mode 'safe' hotkey is F8/ Une fois cela fait, tu devrais pouvoir sauvegarder tout le machin avant meme d'essayer de restaurer quelquechose.
Oui mais en extrayant le disque et en l'utilisant en tant que disque dur externe sur un autre PC, le fichier corrompu ne devrait pas gêner, et tu devrais avoir le temps de récupérer tes données (on trouve facilement des boitiers de disques externes sur le net, et encore une fois tu dois bien connaître une personne dans ton entourage qui saurait faire la manip')
Le Mac ce n'est pas le mien
Et tu ne te servais pas du mac, en effet tu cumules
Je n'ai qu'une partition |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |