Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 16-04-2011 13:13:43
Réparation Window sXPMon PC portable fait des siennes...
#0 Pub#2 - 16-04-2011 13:44:44
Réparation Window XPSi je ne peux donner qu'un seul conseil : sauvegarde le maximum de truc avant de te lancer dans des expérimentations de restaurations hasardeuses. Si tu as accès au net, tu peux aussi uploader dans le 'cloud'. N'oublie pas les fichiers outlook, tes licences et programmes sources que tu aurais pu acheter, tes sauvegardes de jeux/software et bien sur tes fichiers/photos/video perso. Théoriquement, cela devrait pouvoir fonctionner mais le risque de ne plus pouvoir accéder a une partition existe ne l'oublie pas. D'une manière positive, tu peux te dire que c'est une bonne occasion de préserver pour de bon ce qui est important. Tu peux aussi faire une copie complète sur un disque externe. The proof of the pudding is in the eating. #3 - 16-04-2011 13:54:18
Réparation Widows XPMon principal souci est qu'il ne boot plus #4 - 16-04-2011 13:58:27
Réparation Windows XSi tu as deux disques dur, un 'système' et un 'données', le fichier config est situé sur le premier: extrais (ou demande à une de tes connaissances qui est calée ) le disque de données du PC et branche-le (via par exemple un boitier de disque externe) sur un autre PC: récupère les données et tadaaa eki eki eki pa tang!! #5 - 16-04-2011 14:06:04
Réparation Windows PJe n'ai qu'une partition C'est un vieux PC que j'ai récupérer, et j'aurais du partitionner comme j'ai toujours fait... #6 - 16-04-2011 14:11:55#7 - 16-04-2011 14:15:40
Répaartion Windows XPLe Mac ce n'est pas le mien Mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude des le début du PC, et c'est trop tard maintenant. #8 - 16-04-2011 14:17:10
Réparation iWndows XPOui mais en extrayant le disque et en l'utilisant en tant que disque dur externe sur un autre PC, le fichier corrompu ne devrait pas gêner, et tu devrais avoir le temps de récupérer tes données (on trouve facilement des boitiers de disques externes sur le net, et encore une fois tu dois bien connaître une personne dans ton entourage qui saurait faire la manip') eki eki eki pa tang!! #9 - 16-04-2011 14:20:06
Réparation Wndows XPD'apres mes rapides lectures, un probleme consecutif a une panne de courant est probablement un endommagement de la base de registre de windows. Dans ce cas tu devrais etre capable de demarrer un mode 'safe' hotkey is F8/ Une fois cela fait, tu devrais pouvoir sauvegarder tout le machin avant meme d'essayer de restaurer quelquechose. The proof of the pudding is in the eating. #10 - 16-04-2011 23:53:59
réparation wondows xpMerci pour les réponses et les liens. #11 - 17-04-2011 09:54:50
Réparation Windows PXc'est purement commercial: leur but est de te permettre d'utiliser encore leur machine, pas que tu récupère tes données eki eki eki pa tang!! #12 - 18-04-2011 18:14:01
répararion windows xpLes Hercules sont damnés, on dirait : le mien n'a pas dépassé la première étape pour le même genre de raisons matérielles... Tu as heureusement réussi a lutter et a gagner contre la machine, et j'ai hâte de voir ce que tu as fait des 12 travaux Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 #13 - 18-04-2011 18:59:49
RRéparation Windows XPEssaye avec un livecd linux, ca te boot sur la ram sans utiliser le disque dur. Après il suffit de télécharger un nouveau conf et de remplacer le tiens et le tour est joué FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo #14 - 18-04-2011 19:16:59
réparation windoxs xpJ'aurais effectivement pu penser à ça, ça aurait marché pareil. Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |