|
Résumé de la discussion
- langelotdulac
- 23-05-2011 23:11:25
Plus besoin de réveil ! Depuis plusieurs jours, je suis tirée de ma torpeur matinale par une joyeuse mélodie qui remplace avantageusement la sonnerie de mon portable Les définitions ci-dessous vous donneront (approximativement ^^ ) 7 titres de chansons, si vous avez tout bon, la première lettre de chaque titre vous mènera ( dans l'ordre, bande de gâtés ! ) à mon réveil-matin
C'est parti ...
1 - - - - - : M - - : Termine Hathor
2 - - - : Bonne, près de Franconville - - - - - - : Dans la salade ou sur le plateau - - - : Réclame en France, abreuve outre-Manche - - - : Quand on l'atteint, c'est qu'on touche le fond - - - - - : C'est toujours celle d'à côté qui avance le plus vite
3 - - - - : Vierges, aux Antilles - - - : Sage tranchant - - - - - : L'esprit tourmenté ou tourmenté par l'esprit
4 - - - : Celui de la rose fit la fortune d'Eco - - - - - : Carême - - - - - : Quand elle est grave, c'est que la crise est aigüe - - - - : Met les voiles - - - - : Entre l'oreille et l'oreiller - - - - :
5 - - - - - : Ont pris de la hauteur chez Tolkien - - : 3ème sous sol - - - - : Lecture de Kador - - - : Donc, pense ... - - - - - - - - : Sonne sur les comptoirs indiens ( les deux premiers traits sont pour l'article ) - - - - - - : Pays urticant
6 - - - - : Vieille eau - - - - - : Tamise - - - : Exige une certaine ressemblance pour qu'il soit faux - - - - : Fine, un r la fait couler - - - : 3/4 de tour
7 - - : Premier qui ne l'est pas - - - : Repaire de mickeys - - - - - - : 72360
Et, non, je n'ai pas oublié la dernière définition du 4
A votre disposition en cas de bug, je vous bise et espère que vous passerez un bon moment
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|