Coucou à tous,
comme il est de coutume quand on change d'étiquette , je me devais de proposer une « petite » énigme. ( rassurez-vous, celle-ci a été testée, donc il ne devrait pas y avoir de coquilles )
A chaque étape, il faut remplacer le mot « reponse » dans l'URL par la solution de l'énigme sans espace, accent, ni majuscule.
Ca commence ici : Enigme à t'M
La première étape Spoiler : [Afficher le message] ne concerne pas les suites, c'est du cryptage assez connu, mais à reconnaître
L'énigmat'M étant un peu plus corsée que je ne le pensais , à chaque étape vous pourrez rajouter «-indice» à l' URL pour avoir un petit coup de pouce . Toujours pas de case réponse, les étapes valideront, j'espère Ca vous laisse jusqu'à dimanche soir prochain si j'ai bien compté.
Si toutefois cela ne suffisait pas, vous avez toujours le droit (et le devoir!) de me solliciter par MP.
A ce titre, je tiens à rappeler que des MP ou des débuts de réponse ne gènent pas.
Lorsque l'on conçoit une énigme, on apprécie qu'elle soit tentée, même si l'on fait en sorte qu'elle ne soit pas trop simple. Les messages et les réponses sont gratifiants, et je ne pense pas parler en mon seul nom...
Mais bon, commencez par trouver le T'M... Bonne chance , bon courage , mais amusez-vous bien surtout ! Gwen.