|
Résumé de la discussion
- gwen27
- 23-07-2011 21:49:34
Salut tout le monde, je vous en propose une petite dernière.... (après je pars en vacances, mais moicestmoi a demandé tellement gentiment )
Ecouter, observer, palper... un petit voyage au pays des 5 sens pour une énigme à étapes qui commence
ici
N'hésitez toujours pas à user de ma messagerie si ça bloque.
Toutes les réponses sont à valider dans l'url enminusculesansespaceniaccent à la place des **** , bonne chance à tous !
....
Il y a un souci avec le lien ?
Regardez bien, vous avez peut-être loupé le début ( les habitués vont vite comprendre comment débuter, les autres je réfléchirai à un petit coup de pouce )
gwen.
Coup de pouce : Spoiler : [Afficher le message] AcRoStIcHe Indice pour la dernière étape Spoiler : [Afficher le message] Vous pouvez rajouter " -indice " à l'URL Un indice pour l'étape 2 : Spoiler : [Afficher le message] Il faut trouver 5 ******* dans le texte que j'ai **** ... "Elle" n'est pas à prendre en compte. Ca sent juste la coquille.
A l'arrivée : Ash00 langelotdulac lecanardmasqué sibelium Emilienpardini Looping ( en plus d'avoir essuyé les plâtres ) Gelule Flying Pyros Papyricko Bidipe ravachol SHTF47 daftpunk
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|