Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Bonjour,
Oui je viens de voir ça ! c'est prometteur, je viens de regarder le pilote de l'émission qui signe le grand retour de Lazarus. On peut voter pour le programme si l'on souhaite le voir à la rentrée prochaine ! On aura peut etre la chance à un nouveau jeu bien prise de t^te !
Retour à la télé, mais il faut voter pour son émission, et une fois par jour si on le souhaite !
Arashtaface, tu es bloqué à quelle énigme ?
Je ne sais pas si vous avez tous terminé le jeu...mais le personnage du jeu en question fait son grand retour, par la télé apparemment. Peut-être aurons nous le droit à un nouveau jeu ??
Bonjour à tous et toutes ami(e)s Lazarien. Moi je relance ce vieux topic car je viens juste de me mettre dans le jeu (Après la guerre pour pas changer) et je bloque toujours sur la machine et aucune des "solutions" ne m'ont aider. Si quelqu'un peux m'aider (même si c'est un peu tard) je suis preneur. Je vous remercie les gens d'avance. (En espérant que un mail vienne spammer votre boite mail et vous remette que j'ai poster ici rire)
Salle 6 :
J'arrive pas à la troisième énigme !!! Pouvez vous m'aider !!! Je suis coincé au téléphone !
Salut à tous.
Bonjour, |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |