Me voici de retour avec une énigme cachée dans mon tiroir!
Vous connaissez le principe, il faut trouver le mot généralement peu usité dans la langue de Molière.
Voici des définitions de mots plus ou moins connus, le mot à trouver est le mot formé par les lettres indiquées.
-Etoile de mer.............................................................(1ere lettre)
-Bicolore deux couleurs.....................................................................(7ème lettre)
-Centre positif certains fruits en ont.............................................................(2ème lettre)
-Les rivières et les humains n'en font pas le même usage (1ere lettre)
-On le rencontre tous les 4 ans nom commun....................................(2ème lettre)
-Utile pour la pêche, mot de 5 lettres.............................(2ème lettre)
-Il réduit les luxations, c'est un outil mais ne cherchez pas nous ne trouverez sans doute pas ^^..............................(2ème lettre)
-Acronyme utile aux physiciens ce n'est pas CNRS......................................(1ere lettre)
-Smaragdus.................................................................(1ere lettre)
Bonne chance à tous, je pense que ce n'est pas facile du tout, j'ajouterai des indices si besoin. La réponse en minuscule comme toujours
Shadock