|
Résumé de la discussion
- MthS-MlndN
- 28-10-2008 10:45:40
cantalene a écrit:ouais mathias! paye ta tournée!!  jvais réussir à l'avoir ma tournée à force de demander à tout le monde!! grrrrr!!! 
Meeeeuh oui, tu l'auras, ta tournée, faut pas t'inquiéter comme ça 
- cantalene
- 28-10-2008 01:25:25
ouais mathias! paye ta tournée!!  jvais réussir à l'avoir ma tournée à force de demander à tout le monde!! grrrrr!!! 
- MthS-MlndN
- 28-10-2008 01:13:47
Madchka a écrit:En plus il doit y avoir du cidre par chez ti... Heu enfin, du jus de pomme quoi:P
On fait un très bon cidre par ici, et les habitants du Calvados n'ont pas le monopole du calva ; autant dire que, vu mes goûts, si tu préfères le jus de pomme, ça sera pas chez moi, mon cher petit chat.
Je le digère beaucoup plus mal que le calva 
Au pire on se lapera un petit bol de russe blanc ? C'est presque pareil comme du lait, non ?! (se dit-il pour se donner bonne conscience )
(C'est marrant, ceci dit : une discussion similaire sur "qui invite qui à boire" a déjà eu lieu il y a peu dans le forum des sages, je crois... Autant dire que ce sont toujours les mêmes qui lancent les conversations sur l'alcool )
- cantalene
- 27-10-2008 23:46:13
yeeeessss! à boire!! qui paye son coup??? Déjà y a papiauche pour son 1 an avec nous! à qui le tour? Madchka ??? allé hop! paye ta tournée!!
- Madchka
- 27-10-2008 23:38:20
Quand tu veux;) En plus il doit y avoir du cidre par chez ti... Heu enfin, du jus de pomme quoi:P
- MthS-MlndN
- 26-10-2008 10:16:48
Madchka a écrit:Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka... (Heu nan, quand même pas:P)
Eeeeet une alcoolique de plus sur ce forum Démasquée très vite, en plus. C'est du joli. Elle est belle, la jeunesse.
Bon, ma p'tite chatte (c'est une référence à Dubosc, pas une invitation ), on va se boire un coup queq' part ? (...ça c'est une invitation, par contre )
- Madchka
- 25-10-2008 23:23:20
Je viens de lire Vos commentaires... Je suis par terre, Ecroulée d'rire!!!
Je ne tiens pas à être castrée... Et de toute façon, il paraît que l'opération pour les chattes ne donne pas toujours le résultat voulu (Ouff! ) Mais j'adore cette chanson alors : Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka... (Heu nan, quand même pas:P)
- legeneral
- 25-10-2008 22:21:22
salut madchka je te remercie d'avoir envoyé l'un de tes premiers post dans mon topic ca le fait revivre
(et en plus je lave mes vetements avec lechat,je le jure )
- ash00
- 25-10-2008 21:57:50
Je veux bien le dire aussi à condition qu'il soit pas castré! Je me méfie, on sait jamais!.. 
- kosmogol
- 25-10-2008 20:31:52
Pow pow pow : "Moi vouloir être chat..."
|
 |