Bonjour à tous, le 666eme message arrive vite, voir trop vite : et j’ai un petit peu peur, Help Help, je ne veux pas passer le tout seul. J’ai besoin d’un petit coup de main. Il y a 4 étapes indépendantes, assez simples Et voilà. C’est tout car le message est illisible sauf pour toi, bravo
Trêve de plaisanterie L’étape Bonus ne s’attaque qu’une fois les 4 étapes validées Chaque étape a sa propre URL, ne vous trompez pas. Surtout pour l’étape bonus. Comme d’habitude le MP est tout vert en cas de besoin, n’hésitez pas.
Pour info Certaines images ont été modifiées donc un F5 (PC) ou cmd R(mac)
J'ai rajouté quelques images pour vous aider, en fonction de vos idées publiées. donc n'hésitez pas à les re-tester dans l'URL.
Une coquille dans la phrase finale à trouver de l'étape 2. Il manque une lettre. Mais cela ne gène en rien la résolution de cette étape
Indice étape 1 Si vous bloquez, la version imprimable devrait vous orienter On recherche une phobie particulière.
Indice étape 2 La phrase ne rentre pas dans URL, trop longue ... mais elle possède un lien avec le 666. Un ami peut vous aider.
Indice étape 3 : je tourne une roue complètement (1tour). Une fois fini, je passe à la deuxième, (1 tour) . Et une fois fini, je tourne enfin la 3 eme complètement aussi (1 tour). Et je lis dans l'ordre. C'est aussi simple que cela.
Comme son nom l'indique l'étape 3 est démoniaque Si les roues tournent , les lettres aussi car elles sont fixées aux roues La lecture finale se fait au niveau des flèches Ca vous semble évident !! Mais c'est important
Indice étape 4 Les petites étoiles et l’histogramme vous donne l’endroit où chercher. l'histogramme donne un début de réponse, mais à qui appartient-il ? Pas de Google, la réponse est ici. Décryptage de base niveau 1 (ou A plutôt )
Les indices que vous récoltez au cours du temps, ne sont que des indices, et n'interviennent en rien dans la résolution des énigmes.