Salut à tous !
Pour détendre l'atmosphère du forum, je vous propose une petite énigme à 2 étapes. Je l'ai terminée un peu vite pour permettre sa sortie avant la fin du WE.
Il faut remplacer le mot "reponse" par celui que vous aurez trouvé.
Le début est ici :
http://www.prise2tete.fr/upload/Moriss-reponse.jpg
Bonne route !
P.S. : petit challenge facile pour ceux ayant terminé l'étape 1 : pourquoi ce nom ?
Indices pour commencer :
Etape 1 : Spoiler : [Afficher le message] Cette énigme est destinée à faire un jeu de piste pour des amis à Saumur. Donc, on cherche un nom de rue à Saumur.
Etape 2 : Spoiler : [Afficher le message] on cherche une phrase, que vous pourrez copier dans l'url.
Et la constitution d'un podium :
gwen27 qui n'a pas hésité à imprimer l'énigme, faire du découpage, recoller les morceaux et scanner le résultat ! Un grand bravo à toi !
zecalamar qui cherche une troisième étape dans le parc au lieu de profiter de la soirée.
elpafio qui vient compléter le podium grâce à un carton d'invitation de sa fabrication...
Mais il reste de la place à la fête, alors je vous attends !
Et voici nobodydy qui arrive en sueur après avoir résolu les deux étapes par la seule brute force ! J'hésite entre effroi et admiration
ash00 me fait comprendre qu'il a terminé l'énigme par un message de braise... (j'espère avoir bien compris ), suivi, et ce n'est peut-être pas un hasard, par langelotdulac !
fvallee27 arrive avec un peu de retard après avoir cherché le bon chemin . Bravo également à lecanardmasqué (au bal masqué ohé ohé... OK je sors ). Sont aussi arrivés Lui-meme et ravachol, félicitations !
Merci pour vos compliments