Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Deux grilles en une journée pour compenser hier, histoire de se "faire" pardonner le vide.
Pour compenser le jour sans, j'en ai mis deux aujourd'hui. La grille était prête hier, mais je me suis endormi devant mon ordinateur
Et un petit WORD SHAPE, facile à faire puis compliquer quand on comprend la contrainte qu'exerce les mots les uns sur les autres. J'ai été feignant, c'est un 5X5, mais c'est toujours mieux qu'un 4x4.
Un jour de loupé
Pas de trève, même un jour férié... ça à tendance à aider un peu?
Encore une rupture, les mots croisés sortent dans la douleur...
Cette fois nous voici à la section MOTS CROISES du livre, et vus les variantes il y'en a bien pour plus de deux semaines...
Et ce soir c'est word stack... pondu dans la voiture en allant à un repas de famille. Il est petit mais le challenge du contexte était très drôle.
Aujourd'hui le BONZA, une variante autour du CRISSCROSS, un message court mais c'est un peu juste en temps...
Un puzzle assez simple à faire aujourd'hui... si vous avez une grille de mots croisés complète du coup j'ai dû en faire une pour l'occasion. C'était plus simple que prévu : je ne suis passé que 3 fois par un dico spécial mots croisés. |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |