|
Résumé de la discussion
- MthS-MlndN
- 03-02-2010 17:55:22
The story behind the grid
Il y a quelques jours, je fis un rêve étrange et pénétrant par là (voir la figure 1, non jointe pour des raisons, euh, que la morale réprouve).
Je fis un rêve étrange et pénétrant par là, disais-je. Les forumeurs habitués se retrouvaient tous à la terrasse d'un bar parisien quelconque, j'insultai copieusement ash00, dhrm77 me haïssait cordialement, bref, la routine de P2T projetée telle quelle IRL
Et soudain, Dieu me turlutte, vous m'apparûtes, ma bien-aimée, si resplendissante, comme un diamant au milieu d'un carré de topinambours, comme un ouvrier polonais dans une réunion CGT, comme Alice au pays des merdouilles (ce n'est pas de moi, je paraphrase Pierre Desproges), et nous tombâmes éperdument amoureux, et vous me ramenâtes chez moi, et nous nous livrâmes, toute la nuit durant, aux exercices pratiques consécutifs à l'observation des papillons.
Je me réveillai, moite et stupéfait (quand je dis "moite", je parle de ma sueur, obsédés que vous êtes), en me disant : "et dire que je ne sais même pas à quoi elle ressemble...".
Là, vous m'arrêtez, allez, arrêtez-moi...
Merci.
Et vous me demandez : "mais de qui parle-t-il ? qui fût sa victime ?"
La réponse dans le Parallax ci-dessous 5+1=6, et pour ceux qui ont eu l'extrême désarroi de rater les deux premiers Parallax, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à l'un ou l'autre pour mieux comprendre le principe.
Médis --> Réponse à la dernière énigme de dhrm77. Large --> Une célèbre bimbo de plage. Le début d'une infestation --> Abouties. Casse-dalle --> Réprimandes, corriges. Nobel 1922 et élément 107 --> Blessure ou préjudice. Une île qui complique --> Galopes. Dehors ! --> Cambrés. Une star est sous ses feux --> Dégénéra. Creusa --> Bidoche. Crient sous bois --> Souverain de secours. Perd à Austerlitz --> Superposer. Loue --> On en prend plusieurs pour prévenir ou anticiper. Non encore blanchis --> Douce. Stimuler --> La blanche est stimulante. Répand --> Honoré ou excité.
Message à la principale intéressée : 1) Non, ce n'est pas de la drague. Je ne fais que relater des faits. 2) Je veux bien une photo malgré tout pour savoir si mon inconscient a vu juste
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|