|
Résumé de la discussion
- foldingo83
- 04-04-2010 21:42:04
Allez une petite énigme pour faire passer le temps ! Pour passer à l'étape suivante, changez l'URL. Et en espérant ne pas avoir laissé de coquilles. http://www.prise2tete.fr/upload/foldingo83-or_dure.png
Indice: Etape 1 Pour grille de la première étape, "jatropha" n'est pas le bon mot, on cherche un terme plus "général" qui est en relation avec les vert.
Etape 2 "Duo" est le nouveau mot indice. Et la dame est une princesse
Etape 3Dans un premier temps Wiki est une aide précieuse ! Et pour la suite un peu de recherche et un mauvais jeu de mot, vous feront finir cette énigme !
Et pour être en haut de liste, la blague qui va bien !
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé. - D'où sors-tu ça ? - J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. - Présente-le-moi. Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie : - Dis un voeu, je le réaliserai. - Je veux un milliard ! Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard ! - Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|