Bonsoir à tous !
Il est temps de prendre quelques jours de congés, vous ne trouvez pas !
Finis les beaux voyages lointains, nous partons en randonnée … et ouais les zamis, un peu d’exercice ne fera de mal à personne… et pis fait super beau ici ! Et pis les zavions, c’est pas bon pour la planète !
Bref, préparez votre sac à dos, je vous ai préparé un bel itinéraire plein de surprises !
Cette fois-ci, l’étape du "trajet" a été entièrement organisée par la Flying-Airlines, beaucoup plus sure que la Sosoy-Airlines, croyez moi, …vu qu’elle roule au sol ! Un grand merci donc à mon ami, qui s’est également prêté au jeu du bête-à-test-heure en un rien de temps ! Rapidité/efficacité ! Merci mon loukoum d’amour !
Vous êtes prêts ?
Première étape :
Dans un premier temps, la carte de l'itinéraire qui vous permettra de connaitre notre destination, se trouve dans mon sac à dos, cliquez sur le cadenas pour l’ouvrir…
Deuxième étape :
Ensuite, une fois la carte récupérée et la destination connue, complétez ce lien :
http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-*.gif
(attention ! uniquement ce lien, le .gif !!!! De belles animations vous y attendent, alors ne vous trompez pas!! En complétant le.jpg il ne se passera rien )
Le chemin sera parfois sinueux, mais je vous promets que la route sera assez facile !
Evidement personne ne se perdra, les mp de secours sont prévus… je ne serais là qu’en passages-éclairs ce week-end et le soir de la semaine prochaine, mais soyez certains de recevoir une réponse de ma part
Prenez votre pied !
Spoiler : INDICATION-INDICE pour l'étape de la carte : le curvimètre est à mis à 0 uniquement au point de départ !! Il ne faut relever que le nombre de kilomètres de chaque étape (A-B-C-D).
Spoiler : INDICE pour l'étape de l'afficheur LCD : rassembler les mêmes couleurs entre elles.