Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
J'avais déjà vu cette vidéo. Elle me file des frissons à chaque fois. La suite de Bach qui l'illustre musicalement n'est pas pour arranger les choses...
Un pur moment de poésie et de rêve à travers cette vidéo de portraits féminins de grands artistes à travers le temps ( L de Vinci, Modigliani,Botticcelli, etc... )
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sensini mais une preuve écrite c'est encore mieux
Comme s'il y avait besoin d'une étude pour s'en rendre compte...
>>>
pourquoi appelle t on notre planete la terre des hommes?
C'est dommage qu'il soit pas de toi, ça lui enlève tout son charme au dessin. Mais il m'a également bien fait rire!
C'est pas un dessin de moi (il aurait été bcp plus beau sinon !! :p lol !), mais je le connais depuis pas mal d'année déjà et il me fait aussi bcp rire !
La différence que moi je vois, c'est qu'il y a de réelles inégalités hommes / femmes (salaire, répartition des taches ménagères, représentativité dans les institutions... pour ne citer que celles qu'on peut voir en france), alors qu'il n'y a pas d'inégalités entre les amoureux et les non-amoureux, entre les grand-mères et les non grand-mères, etc... |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |