Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 19
Écrire une réponse
Je vous hais tous
Deux malus , et il se fiche de nous , il faudrait réfléchir à une sévère sanction pour le multirécidiviste Vasimolo
98/ GUETRE
Mah nan, mah nan, on ne va pas lui prendre la têêête... D'autant que tôt au tard, on sera tous des mallussé(e)s 99°) TIGREE
100/ PIEGER
Juste pour rappel, la tite liste des 100 premiers termes postés dans le "B¤nux-M@lux anagrammé" :ANVERS AREOLE BOREAL CAHIER CARIEZ CARTES CHAINE CHARTE CHEIKS CHRIST CLAPIR CORAIL CORDEE CORVEE CREOLE CREVEE DAMIER DEDUIT DEPART DERIVE DETENU DIACRE DIEDRE DIRECT DIRHAM DROITE DRUIDE ECLAIR ENIGME ENVERS EPRISE ERUDIT EXPIAT FERMAT FERRAT FETARD GENIES GUETRE GRIPPE HANTES HILARE HOCHET HONTES IODURE KIRSCH MASTER MEHARI MORALE MURALE NAVETS NEUTRE NICHES NUDITE NURSES PAPIER PAREIL PARITE PARTIE PATEUX PATINE PATTES PIEGER PINEAU PINGRE PIPEAU PREVUS PRISME PRUSSE RACINE RECITS REUSSI RICHES RUINES SATIRE SATYRE SECANT SINGER SPARTE TAUPES TECHNO TETARD TIGREE TORCHE TOUCHE TRIPES TRIPLE TRISOC UNAIRE URINER VAHINE VAINES VALEUR VAPEUR VENERE VERSUS VIDEUR VIPERE VISEUR Liste des Malus 81/ TRIPES doublon du 70/, non vu à temps Klimrod +1 Malus93/ DRUIDE doublon du 91/ Klimrod +1 MalusListe des Bonus 9/ UNAIRE terme matheux Klimrod +1 Bonus19/ VALEUR terme matheux SHTF47 +1 Bonus43/ SÉCANT terme matheux TiLapiot +1 Bonus52/ RACINE terme matheux TiLapiot +1 Bonus63/ PARITÉ terme matheux TiLapiot +1 Bonus74/ FERMAT terme matheux TiLapiot +1 Bonus80/ TRIPLE terme matheux TiLapiot +1 Bonus82/ PRISME terme matheux Klimrod +1 Bonus85/ DÉRIVE terme matheux TiLapiot +1 Bonus88/ DROITE terme matheux TiLapiot +1 Bonus89/ DIRECT terme matheux Vasimolo +1 Bonus97/ NEUTRE terme matheux TiLapiot +1 BonusLa nouvelle liste est désormais accessible en page-1
101EPRISEEt vlan ! Un malus juste sous la liste Ça m'apprendra à lire après avoir posté Euh ... EMPIRE, pour la suite
102/ GRIMPE
Je rejoue une deuxième fois PRISME, en protestant, car ce mot mérite un bonus mathématique :Voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prisme_(solide)
Ok, bien sûr Klimrod, je vais modifier la liste des Bonus...Mais hélas, tu comprendras que 103/ PRISME, en tant que doublon, n'est pas accepté.Et on revient à 102/ GRIMPE
103/ PINGRE
Ahem, SHTF47... 103/PINGRE ne serait-il pas sur la belle liste récapitulative ci-dessus......
Wahhh punaise j'avais même po regardé !!! Pffff ben j'ai un malus voilà, mais comme j'avais un bonus ça annule hein ???C'est à moi de rejouer ou il faut attendre la proposition d'un autre participant ?
Déduit ça passe pas comme bonus ?
@SHTF47: ton terme ne comptant pas, tu peux rejouer right now!Ton malus et ton bonus s'annulent @FRiZMOUT: heu nan, à la limite, 'déduction' passerait beaucoup mieux...
104/ NEIPEREdit: j'avais pas vu cette histoire de bonus, J'ai du retard maintenant...
Je ne sais pas qui il est, mais il m'inspire : 105/ NAPIERhttp://en.wikipedia.org/wiki/John_Napier @Franck: Désolé, tu ne peux poster 104/NEIPER ...car comme indiqué plus haut, il faut repartir de 102/ GRIMPE
Ne sois pas désolé, Neiper c'est une mauvaise orthographe pour neper.
Bon ben je rejoue right now !103/ REMPLI
104/ MEPRIS
105/PAIRES
106/ SPIRESc'est mathématique ca ^^
Je n'avais pas vu qu'on pouvait gagner des bonus avec des termes mathématiques . Mais bon , je ne fais que : 107/ PASSER Vasimolo
108/ CAPRES
Allez un dernier109/ CYPRES du but .Bonne nuit Vasimolo
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?