Pour m'amuser, j'ai créé il y a quelques semaines une petite application compatible avec les téléphones et tablettes Android. L'application s'appelle "Enigmatim".
C'est un jeu de réflexion qui mélange des énigmes et des devinettes. Le but est d'apprendre des choses en cherchant la réponse donc parfois ce sont simplement des questions de connaissances. J'ai aussi essayé d'intégrer des énigmes connues que je trouve sympas.
Les énigmes sont vraiment des énigmes simples donc aucune difficulté pour les fervents passionnés de Prise2tête.
Vous trouverez des infos sur la première version au lien suivant si ça vous tente
J'ai récemment installé le jeu sur mon téléphone et j'aime beaucoup Seul problème, arrivé a l'énigme 76 il faut se rendre sur le blog d'enigmatim pour y chercher la réponse ... Blog qui n'existe plus
Je suis bloquée niveau 51 sur enigmatim " plus on en prend plus on va loin " ( indice : cervidé ) J ai évidemment pensé aux rennes ... et bah non il dit non J ai tourné le pb dans tous les sens . . Je seche
Pour info, Enigmatim est maintenant présent pour iPhone ! :) Le design a entièrement été refait sur Android aussi. Et tout ça gratuitement bien sûr ! :)
Je suis bloquée niveau 51 sur enigmatim " plus on en prend plus on va loin " ( indice : cervidé ) J ai évidemment pensé aux rennes ... et bah non il dit non J ai tourné le pb dans tous les sens . . Je seche