1/ Alexandre le grand 2/ Pissenlit (?) ou limites d'un pré (?) 3/ Plein d'essence 4/ Paire de ciseaux 5/ Un an sur(?) garantie (on dit plutot sous garantie) 6/ Viande hachée 7/ Vivre au grand air 8/ Histoire sans queue ni tete 9/ J'ai grand appetit
1) Alexandre le grand 2) Le début de la paix et la fin de la guerre 3) Plein d'essence 4) Paire de ciseaux 5) Garantie cent ans 6) Découpe de viande 7) Vivre au grand air 8) Histoire sans fin Histoire sans queue ni tête 9) J'ai grand appetit
1. Alexandre le Grand. 2. Pissenlit 3. Plein d'essence 4. Une paire de ciseaux 5. Un an sur garantie 6. Viande découpée 7. Vivre au grand air 8. Une petite histoire 9.
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Spoiler : [Afficher le message] 1) Alexandre le grand 2) pissenlit ? (pie sans l'I) je suis fière de moi là ! 3) 4) une paire de ciseaux ?? 5) un an de garantie ? 6) des morceaux de viande 7) vivre au grand air 8) une histoire sans queue ni tête 9)un petit tas derrière un grangé ? hum ça veut rien dire..
Spoiler : [Afficher le message] 1. Alexandre le Grand 2. Pissenlit (Pie sans l'i) 3. c'était sensé??? (7 "s" en "cé") ou cette essence (7 "s" en ce) 4. une paire de ciseau (2 x 6"O") 5. un an de garantie??? 6. découper / trancher de la viande??? 7. Vivre au grand air 8. Une histoire sans queue ni tête 9. J'ai grand appétit (G grand, a petit)
1) Alexandre Le Grand 2) 3) Essence 4) Paire de ciseaux 5) Un an hors garantie ? 6) Morceaux de viande 7) Vivre au grand air 8) Histoire sans queue ni tête 9)
1) aLExandre alexandre le grand 2) P - E 3) C SSSSSSS E C trait par S E -> c'est très paresseux 4) OOOOOO OOOOOO des Orangers 5) AN GAR - - TIE un an de garantie 6) VI AND E Viande Hachée 7) vivRe Vivre au grand Air 8) ISTOIR une Histoire sans queue ni tête 9) G a
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
1) alexandre le grand 2) ? 3) ? 4) paire de ciseaux 5)1 an hors garantie 6) viande hachée 7) vivre au grand air 8) histoire sans queue ni tête 9) j'ai grand appétit
1) aLExandre : Alexandre le Grand 2) P - E : tiré de peu ? 3) C SSSSSSS E : je sais pas mais je cherche 4) OOOOOO OOOOOO : une paire de ciseaux 5) AN GAR - - TIE : un an de garantie ?.. 6) VI AND E : des morceaux de viande ?.. 7) vivRe : vivre au grand air 8) ISTOIR : une histoire sans queue ni tête 9) G a : doit y avoir une histoire de petits tas là-dedans, mais je trouve pas du tout... j'espère que c'est pas trop capillotracté
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
1) aLExandre 2) P - E 3) C SSSSSSS E 4) OOOOOO OOOOOO 5) AN GAR - - TIE 6) VI AND E 7) vivRe 8) ISTOIR 9) G a
Bonne chance !
1. Alexandre le Grand 2. Pie sans l'I 3. une fortune (plein d'essence) 4. paire de 6 O 5. un an hors garantie 6. viande hachée 7. vivre au grand air 8. une histoire sans queue ni tête 9 G grand a petit (elle a une longue barbe celle-là)
1) Alexandre le grand 2) P - E ?? 3) C SSSSSSS E ?? 4) une paire de ciseaux 5) un an hors garanti 6) viande hachée 7) vivre au grand air 8) histoire sans queue ni tete 9) j'ai grand appetit
j'attendais 1) alexandre le grand 2) pissenlit 3) plein d'essence 4) une paire de ciseaux 5) un an hors garanti 6) viande hachée 7) vivre au grand air 8) histoire sans queue ni tete 9) j'ai grand appetit
Arf, j'ai hésité pour le "hors garantie", j'étais pas persuadé que ça se disait... très joli en tout cas ! Elles sont de toi ? (bon, la paire de ciseaux, manifestement non, elle est déjà sortie par ici ^^)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298