Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la série de jeux flash GROW développée par http://www.eyezmaze.com/ mais un petit nouveau vient de sortir il s'agit de GROW Island
Très fidèle aux jeux précédent qui en ont fait le succès de la série, vous devez former une suite logique d'évènement de facon à produire une réaction en chaine qui fera évoluer les objets présents jusqu'à obtenir la suite parfaite qui transformera le terrain de jeu en lésard, robot ou extraterrestre bref, c'est assez délirant.
Pour ceux qui n'ont jamais essayé, peut être commencez par GROW ver.2 qui est moins complexe (et moins bon) et puis lancez vous dans GROW Cube avant de sauter sur GROW Island
J'ai mis une petite heure pour terminer Island, au tout début j'avais trouvé une solution qui menait à une impasse le jeu se terminait jamais (un easter egg ? un bug ?).
Spoiler : [Afficher le message] Si vous trouvez un UFO, recommencez, vous ne pourrez pas aller plus loin.
Spoiler : Solution UFO UP Je le mets là puisque de toute facon ce n'est pas la bonne réponse : Boulon, Pioche, Volant, Pile, Puce, Chimie, Cheminée, Bois
Finis. Lalalalala la la la. Ok j'arrête. J'arrive pas à mettre mon image. Spoiler : [Afficher le message] Ef t'as juste les deux premiers de bon après penses qu'il faut que le bonhomme fonde une famille mais avant tout un f... Après faut de la réflexion comme j'ai fais.
Spoiler : Solution UFO UP Je le mets là puisque de toute facon ce n'est pas la bonne réponse : Boulon, Pioche, Volant, Pile, Puce, Chimie, Cheminée, Bois
jen ait un autre très marrant qui peut se terminer: 5-3-6-2-1-8-4-7 (les numéros correspondent au place des vignettes c'est un ufo a se tordre de rire)