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- au pied de la tour marron, sur la gauche, prendre : un bâton
- dans cette vue on voit un papier avec des caractères et si on clic plus haut on voit une fissure sur la tour
- examiner le bâton et clic sur le petit bout rose : il change de forme
- sur la droite on lit : 256, 32, carré, 4, 2, 2, 1 carré = S
comme 2 x 1 = 2, 2 x 2 = 4, 4 x 2 = 8, 8 x 4 = 32, 32 x 8 = 256, on en déduit que Carré = S = 8
- dans cette vue, si on clic plus haut on voit une cuillère accrochée
- dans les buissons à gauche de la tour il y a un coffret fermé à clé
- dans cette vue, sur la droite du coffret : un crochet
- dans les buissons à droite de la tour il y a une sorte de motte de terre
- mettre le crochet au bout du bâton
- avec le bâton faire tomber la cuillère et la ramasser par terre
- utiliser la cuillère sur la motte de terre pour trouver : un marteau
- mettre le marteau au bout du bâton
- utiliser le marteau pour creuser la fissure sur la tour et faire un trou
- par terre ramasser la clé qui est tombée du trou
- utiliser la clé sur le coffret et prendre une cloche
- dans le coffret noter : 1, 2, 4, carré, 11, 16 carré = K
K = 2 (je ne sais pas l'expliquer)
- examiner la cloche pour trouver : une clé
- sonner la cloche sur la fenêtre de la tour : une tresse de cheveux descend
- clic sur la tresse et l'utiliser pour monter dans la tour
- sur la gauche du petit meuble, avec le bâton sans outil au bout, prendre : un foret
- dans le tiroir du bas il y a des caractères
- ouvrir le tiroir du haut avec la clé : des ciseaux
- dans le tiroir du haut noter : carré, 4, 16, 256 carré = I
comme 2 x 2 = 4, 4 x 4 = 16, 1- X 1- = 256, on en déduit que carré = I = 2
- aller à gauche
- il y a un coffret fermé par un code à quatre chiffres
- au-dessus du coffret il y a un câble qu'on ne peut pas prendre
- mettre le crocher au bout du bâton et utiliser le bâton pour prendre le câble (en cliquant au-dessus du câble)
- aller à gauche deux fois et parler avec la jeune fille
- redescendre et remonter. Pendant la montée, sur la droite, trouver une autre fissure sur le mur et creuser avec le marteau
- redescendre et dans les buissons de droite prendre : une clé
- entrer le code = 7288 sur le coffret (mot KISS formé avec les indices trouvés) et clic sur OK et soulever le couvercle : une perceuse
- soulever le fond du coffret, on voit une vis
- examiner la perceuse et y mettre le foret
- brancher le câble sur la prise à gauche de la jeune fille
- aller à la fenêtre et clic sur la bout du câble avec la perceuse pour la charger
BAD END
- aller à la jeune fille et clic sur la tresse avec les ciseaux pour la couper
- aller à la fenêtre et utiliser la perceuse pour enlever la vis
- mettre le crocher à la place de la vis
- accrocher la tresse au crochet
- descendre
BAD END
GOOD END
- utiliser la perceuse pour enlever la vis dans le coffret
- reculer et déplacer le coffret
- utiliser la clé pour ouvrir la trappe sous le coffret et prendre : un livre
- lire le livre : c'est un journal
- aller à la jeune fille et clic sur la tresse avec les ciseaux pour la couper
- aller à la fenêtre et utiliser la perceuse pour enlever la vis
- mettre le crocher à la place de la vis
- accrocher la tresse au crochet
- descendre
GOOD END
FINI !! |