La série "Clip" étant open source, et toujours avec l'accord du grand maestro Nicko.
on recherche un clip des années fin 90
shadock a écrit : J'étais pas né dans les années 80, je ne pouvais donc pas répondre à cette énigme. Honte au créateur de cette énigme, P2T c'est vraiment plus ce que c'était!!!!
Olivier Dahan a réalisé plusieurs clips pour le groupe irlandais The Cranberries, dont "Promises" avec une ambiance de western, et plusieurs guests : deux ex-membres des Robins des Bois,Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy, et Maïwenn ( Diva Plavalaguna ) en sorcière !
Olivier Dahan a réalisé plusieurs clips pour le groupe irlandais The Cranberries, dont "Promises" avec une ambiance de western, et plusieurs guests : deux ex-membres des Robins des Bois,Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy, et Maïwenn en sorcière !
Rrrrrrr ! Pierre vous connaissez ma femme, elle est belle hein ? la diva du 5ème élèment.. Diva bleue qui cache 4 pierres Inva Mula, soprano.
Pour l'instant je ne trouve pas de lien avec un clip de la fin des années 90, si ce n'est la scène de la Diva dans le film de Besson.
Un rapport à établir entre les Robin des bois et Bryan Adams ? Every thing I do, I do it for you (non, Nobo, ce n'est pas une déclaration d'amour, d'ailleurs c'était en 1991, Shadock n'était peut-être pas encore né).
Edit : si l'on prend les personnages à part, JP Rouve, M Barthélémy et M Le Besco, cela devient plus facile à trouver : Promises des Cranberries.
Merci pour ce clip, à bientôt.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Bon, tant pis nobo, j'aimais bien ma réponse préhistorique...
Alors, c'est The Cranberries, "Promises", réalisé par Olivier Dahan en 1999 et qui en a fait plusieurs clips pour le groupe irlandais avec une ambiance de western, et plusieurs guests : deux ex-membres des Robins des Bois, Jean-Paul Rouve (le cowboy) et Maurice Barthélémy (le shérif), et la Diva du "Cinquième Element", Maïwenn en sorcière volante !
J'imagine que d'autres ont déjà posté la vidéo, alors je ne vais pas charger la mémoire du site...
je suis toujours surpris par ces acteurs français ou américains qui vont faire des clips ou autres dans un autres pays. En irlande, The cramberries n'ont pas trouvé d'acteurs pour jouer un cowboy ou une sorcière ?? Cela restera un mystère pour moi !! A moins que ce clip ait été tourné en France !