Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 26-05-2008 22:56:44
Point commun cinéphiliqquePour les plus cinéphiles d'entre vous trouvez le point commun entre les trois actrices suivantes: -C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#0 Pub#2 - 26-05-2008 23:14:00
Point comun cinéphiliquePour ces dames, j'en ai trouvé deux : elles sont toutes trois nées en avril (décidément un excellent mois!), et surtout ont toutes trois obtenu le prix d'interprétation féminine à Cannes : en 1998 pour Elodie bouchez, en 1980 pour Anouk Aimé et en 1974 pour Marie-josé Nat. Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt) #3 - 26-05-2008 23:15:47
Point commun cinépiliqueJe ne résiste pas au plaisir de répondre vite. "Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde #4 - 29-05-2008 21:39:02
point commun cibéphilique
Même pas deux minutes Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt) Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |