|
#1 - 25-02-2016 09:47:14
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
y a-t-il un pimote ?
Bonjour à tous
Y a-t-il un pilote dans cette énigme ?
C’est une bonne question car cette énigme n’a aucun sens Je vous ai prévenu…
Cliquez sur la fusée pour commencer
Comme d’habitude remplacez votre réponse En minuscule, tout attachée, sans espace, sans accent etc….. dans l’URL à la place du mot « etape1 »
Cette énigme n’a pas été béta-testée Si vous pensez que votre réponse est correcte mais que vous tombez sur une erreur 404 Envoyez moi un MP
Si vous bloquez, n’hésitez pas surtout pas, le MP est tout vert
Amusez vous bien ….
Bravo aux survivants, de retour sur terre Gwen, Bidipe, FRiZMOUT, NickoGecko, Lui-même, dahaouid, papiauche, ravachol, Moriss, elpafio, klimrod et dhrm77....
Indices :
Le décollage : 5 mots et un google devraient donner la réponse. five four three two one + google .
La haut : pas trop de problèmes (ah si, il y a bien 6 boutons)
Là-bas 1 : Aucun souci
Là-bas 2 (étape1) : Ce n'est pas un smartphone, c'est plus grand. La marque n'a aucune importance. OK c'est une tablette.. mais il n'y a pas que cela
Là-bas 2 (étape 2) : Vous devez savoir décrypter ce qu'elle dit, sinon il vous sera impossible de répondre. Si vous parlez sa langue, vous saurez la lire aussi !!!
Un google map c'est bien, mais un google Earth c'est mieux !
Voici 3 x indice (ou 3 x un dix) Si vous voyez autre chose que des 10, Je ne suis pas responsable
Là-bas 2 (étape 3) : C'est la conclusion ! Mais c'est du déjà vu ! dans ce voyage
#2 - 25-02-2016 11:39:45
- SabanSuresh
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 45
- Lieu: Paris
Ya-t-il un pilote ?
Étape 1 : Décollage J'ai adoré le concept ! zero et go ont fini en system error :
Mais ignition (qui est le terme approprié à ce que j'ai lu) marche !
Étape 2 : Cockpit Peut être numérotation maya dans chaque image mais je trouve : 8421 425 40421 10021 2105 5 et je ne vois pas à quoi ça peut correspondre ...
#3 - 25-02-2016 11:53:29
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
Y a-t-il un pilotee ?
Salut nobodydy, Je suis ravi de participer à une de tes énigmes. Pour "ignition", ça va vite, mais pour les boutons ... Y a t-il un rapport avec ton MP qui est "tout vert" ? (je ne crois pas car cette formule est habituelle chez toi). A+
#4 - 25-02-2016 12:35:49
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
y a-t-il un piloye ?
houlala, je sens qu'on va en baver.. ça y est j'ai décollé après avoir mis à plusieurs reprises le p'tit bonhomme dans un sale état. Ignition, Cockpit... je vais jouer avec les boutons de couleur et je reviens, sauf si je me perds dans les étoiles
Edit : chaque couleur donne un code morse : hublot.
Ho, des pulsars.. ça clignote, c'est joli et on dirait bien du morse également. scorpius
Exoplanètes : passons outre l'exo1 (et vous trouvez ça drôle ??), l'exo2 est bien plus accueillante, à condition de répondre correctement à qui suis-je, une déesse, oui mais n'importe laquelle, avec son rouleau de peinture et ses.. qu'est-ce qu'elle tient en plus de sa tablette ? des trompettes de la mort ? bref, c'est la soeur de Calliope, c'est Clio.
Edit 2 : Hier j'ai installé Google Earth et j'ai tenté d'y entrer les coordonnées indiquées, mais je tombe dans des champs, dans la mer... Tes indices d'aujourd'hui ne m'aident pas hélas ! car je ne vois pas de bâtiments qui pourraient former des lettres. Et puis le langage de cette jeune femme m'est toujours inconnu.
Edit 3 : houlala, c'est laborieux, elle me demande : quel est mon prénom et je trouve ideo, iode, odie.. me voila dévorée par la jeune fille !
Continuons les recherches...
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
#5 - 25-02-2016 13:02:54
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
Y a-t-il unn pilote ?
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#6 - 25-02-2016 16:35:55
- bagouze
- Expert de Prise2Tete
- Lieu: Lille
Y -at-il un pilote ?
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, jolie petite énigme pour un retour.... Je suis arrivé du côté de Scorpius. C'est bien la destination finale ou il me manque une étape ?
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
#7 - 25-02-2016 17:34:24
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
y a-t-il un pilotr ?
zero , etape2 , again, décollage...
Une petite recherche en anglais s'impose... ignition
Bouton rouge :
Bouton vert
Bouton blanc
Bouton jaune
Bouton bleu
Bouton noir
Ca fait beaucoup de boutons pour rien Tu as bien rigolé en la préparant ? Ah bah non, les dessins sont du morse En morse : HUBLOT
Un petit coup de gimp pour ralentir un peu la séquence et : Toujours en morse : SCORPIUS
exo1 Glurp... On recule vite fait.
exo2
QUI SUIS JE (cesar plus )
UNE DEESSE (cesar moins)
Clio : couronne de laurier, cygne, livre ou rouleau, tablette et stylet, quelquefois trompette
J'imagine que c'est le nez qu'elle a en trompette...
Avec google earth, je tombe sur des batiments ayant des formes évoquant IDEO ce qui ne donne rien, et pour l'instant , pas d'idée pour le code. Jolie recherche de batiments ! Très sympa.
IDEO IODE...
Ah, oui : TRAIT POINT ROND :
QUEL EST MON PRENOM ? Bon, idéo , c'est pour les idéogrammes, mais je sèche sur son prénom... J'ai essayé quelques femmes, déesses... gaia, et même alessandra au cas où. Prénom femme grotte me donne quelques propositions salaces de Monica, Veronique et Juliette à moins de 300m de chez moi, mais je ne l'ai pas tenté dans l'URL.
Puis le code batons... avec IDEO, sans suites.. Que de recherches !!! Et un MP salvateur ! Zut ! Fallait garder grotte dans l'URL
Du coup, on trouve vite (grotte-)ETTA qui valide cette fois
De là , onconclut avec les couleurs : CLIO ETTA et FINI : je ne me suis pas foulé à chercher l'assemblage de couleurs, c'est la seule anagramme des 12 lettres
Félicitations à toi pour cette énigme très originale, assez simple si on respecte les consignes URL mais très drôle.
Et tu as dû passer du temps à construire les gif !
#8 - 25-02-2016 20:58:48
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Y a-t-il un iplote ?
Hello,
5-4-3-2-1 : facile, ignition ! Je suppose que tu as prévu quelques trucs marrants pour les réponses zéro, prêt, partez, feu, fire, feuer, go, ... J'irai voir plus tard, par curiosité.
Ignition : -> cockpit
Cockpit : -> boutons rouge, vert, blanc, jaune, bleu, noir.
Bouton rouge : volets fermés, c'est l'heure du dodo. On y reviendra peut-être plus tard. Bouton vert : où allons-nous ? Bouton blanc : génial, maintenant je sais éteindre les lumières ! Bouton jaune : bouton en panne. Ok. Bouton bleu : les essuie-glace. Je ne savais pas qu'il y en avait. Bouton noir : Ok, surtout ne pas toucher.
Voilà ce qu'indique mon tableau de bord :
En morse : HUBLOT
Hublot : toujours du morse : SCORPIUS
Scorpius avec le -bv devant : deux exoplanètes exo1 et exo2
Exo1 : fausse piste, planète gloutonne.
Exo2 : une extra-terrestre louche, mais agréable. Elle me coupe l'inspiration et les idées. Je ne trouve pas. Autant de nombres que de lettres, faut-il additionner ? soustraire ? combiner ? Allons dormir...
Qui suis-je ? une déesse. Mais laquelle ? Si l'on se fie à la mythologie, c'est Artemis qui a défendu le scorpion contre Orion. Ça pourrait aussi être Serket (ou Selket ou Selkis), déesse scorpion égyptienne...
[Edit] Merci pour le gros coup de pouce. Des lauriers, une tablette, un rouleau, il manque le cygne pour symboliser la muse CLIO.
Clio : je reconnais immédiatement la grotte : Antilope Canyon, près du lac Powell (ouest américain). Inoubliable quand on a eu la chance d'y aller...
Grotte : J'ai déjà vu ce codage quelque part, mais impossible de me rappeler où. Pfff... Le principe : un point noir = 1, une barre = 5, un rond blanc = 10 => QUEL EST MON PRÉNOM ? Julia ? bah non....
Les coordonnées dans Google Earth :
=> IDEO Ah oui ! Une barre - 4 barres - 4 barres - un rond = ETTA, drôle de prénom ! C'est l'occasion de découvrir Etta James et Etta Jones, deux chanteuses américaines de jazz, mortes récemment.
Etta :
Si l'on gradue 0=couleur claire, 1=couleur moyenne et 2=couleur foncée : 021011222010 Bof !
[Re-edit] Ce n'est pas la grande forme . Impossible de terminer sans un gros coup de pouce. Pourtant FINI + CLIO + ETTA = FELICITATION
Je ne suis pas très fier de moi. Ma fusée à moi ressemblait plutôt à ça :
Bravo Nobo ! Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#9 - 26-02-2016 07:48:08
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
Y a-t-il un piltoe ?
Bonjour, les terriens.
La mission a commencé depuis moins de 24h.
Certains sont toujours au sol . Prenez votre temps. La fenêtre de tir dure encore quelques heures, voir quelques jours… Mais ensuite il sera trop tard.
Certains cherchent la destination.
Et d’autres explorent de nouveaux continents et rencontrent des beautés fatales. "Fatales" est bien le terme approprié
Je vous souhaite une très bonne journée, à tous.
#10 - 26-02-2016 13:11:02
- bidipe
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Côte basco-landaise
y a-t-il un pilotr ?
Bonjour nobo je découvre ton énigme \o/
Five four three two one ?
Je réponds "feu" ou "fire" ou "allumage" http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-N50-feu.gif http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-N50-fire.gif http://www.prise2tete.fr/upload/nobodyd … lumage.gif Aïe ! Beaucoup de fumée !! System error Try again
Je réponds "go" http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-N50-go.gif J'ai zigouillé le bonhomme, mais la fumée ne décolle pas ! System error Try again
Je réponds "partez" ou "decollage" ou "takeoff" http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-N50-partez.gif http://www.prise2tete.fr/upload/nobodyd … ollage.gif http://www.prise2tete.fr/upload/nobodyd … akeoff.gif Héhé : t'as tout prévu, il faut croire ! La fusée décolle et écrase le bonhomme :'( System error Try again
Je réponds "zero" ou "0" http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-N50-zero.gif http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-N50-0.gif Boudiou, la fusée enfle et explose !! System error Try again
"Top" ne donne rien... "Blastoff" non plus... "ignitionliftoff" ou "launch" : pas plus... Je cherche du coté de Mission Elapsed Time ou MET ou T plus
Aaaargh : c'est "ignition" : yeah !!
http://www.prise2tete.fr/upload/nobodyd … nition.gif Décollage parfait, tu peux te décrocher cockpit.gif
A suivre After lunch
Si les symboles qui s'affichent sont de la numération maya, ca donne : 8421 - 425 - 40421 - 10021 - 2105 - 5
Ah ben non, c'est du morse .... ..- -... .-.. --- -
Et ca donne HUBLOT
J'essaie de décompiler le gif : il y a 34 images, waouh ! Flemme de chercher par là, restons plus simple...
Les étoiles parlent encore en morse
... -.-. --- .-. .--. .. ..- ... SCORPIUS
15 6 21 9 6 14 1 2 22 avec le décalage de BONJOUR HI (2 15 14 10 15 21 18 8 9) => On additionne et on fait un modulo 26 quand c'est nécessaire => Qui suis je
Puis BONJOUR HI (2 15 14 10 15 21 18 8 9) auxquels on ôte 7 1 9 6 10 16 25 15 4 => Une deesse
I'm afraaaaaid
Une déesse du rouleau de peinture et du smartphone réunis : ca c'est tout à fait moi Je me demande ce qu'elle tient dans l'autre main, par contre
Un petit tour sur Google... Ce n'est pas Selk, la déesse scorpion Je cherche une déesse tenant un rouleau à la main Il y en a plusieurs, je ne les essaie même pas
A moins que ce ne soit : déesse rouleau casque Galaxy ?
Ah ben oui, avec tablette, ca va tout de suite mieux, merci l'indice (Hier, si j'avais pensé à la couronne de lauriers, ca aurait été bien )
C'est Clio, la muse de l'Histoire
Comme je n'arrive pas à trouver l'alphabet ou la police correspondante (il me semblait avoir déjà vu ca pourtant, mais mes recherches sont vaines et il n'y a pas 2 symboles identiques ), j'ai cherché sur Google Earth les lieux indiqués par les coordonnées : je tombe sur des batiments de forme IDEO Je tape donc http://www.prise2tete.fr/upload/nobodyd … e-ideo.gif
et c'est ce que notre organisateur de voyage interplanétaire avait prévu avec une jubilation féroce : je me fais bouffer :'(
Je cherche à tout hasard alphabet IDEO, font IDEO... : plouf...
Arf, à moins que ce ne soit un truc avec les idéogrammes traits, ronds, points... : ca ne me parait pas mal, je cherche par là et je reviens
Bon sang, mais c'est bien sur ! Bougre d'andouille que je suis ! Je savais bien que ca commencait par QUEL EST un trait= 5, un point = 1, un cercle = 10 => 17 21 5 12 5 19 20 13 15 14 16 18 5 14 15 13 quel est mon prenom
Aucune idée
et elle ne m'aide pas :
Je cherche une déesse qui vit dans une grotte :S non ^^
IDEO => il faut que je le lise en Extra terrestre :S (me dit-on dans l'écouteur : merci <3) Ca fait 5 - 4*5- 4*5 - 1 => ETTA
Dans quel Etta j'erre sans doute
Tu ne veux pas me poser une question ? Y a pas d'indice ? Je suis bouchée ?
J'ai essayé de pipeter les ? mais les couleurs ne sont pas uniformes
12 lettres et fin du voyage : j'essaie atterrissage (ca commence comme Etta à l'envers ) J'essaie aussi aurevoiretta, jeveuxsortir , jeveuxpartir
Mais qu'attends tu de nous ?
la réponse... oui, je sais... mais quoiiiiiiiiiii
Etta la lumière avant de sortir... Etta soeur, elle bat l'beurr'
Rhalala ce que je suis bouchée, j'avais bien essayé de combiner ETTA et CLIO, mais je n'avais pas du tout observé les lettres de FINI, et je voyais plus de tons de couleurs que 3 donc FINI en clair, CLIO moyen, ETTA sombre Si je les replace dans cet ordre, ca donne FECILITTANOI Mais que cela peut-il vouloir dire ^^
Merci à toi ! C'était un régal
et je suis vraiment admirative de tes gifs et de tes images !! Jamais je n'aurai la patience - en admettant que j'ai des idées - de créer tout ce bazar !! Chapeau bas ! et chercher les bâtiments sur Google Earth ! T'es un grand malade !! Bises
#11 - 26-02-2016 17:06:19
- golgot59
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Coutiches
Y a-t-ill un pilote ?
Salut,
Je n'avais pas posté mais j'avais commencé de suite cette énigme très sympa
J'en suis à l'extraterrestre hippie qui semble louche avec son rouleau...
Bah, j'ai trouvé le code mais elle était mieux avant. Pour le moment, j'en tenté quelques noms de déesse de la musique mais sans résultat. J'espère que le smartphone n'est pas un indice car je n'y connais rien !
#12 - 26-02-2016 20:32:21
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Île de France
Y a-t-i un pilote ?
Bon, voici un petit point d'avancement dans cette énigme de l'ET Nobo!
A suivre!
Apparemment, on n'est pas bienvenu dans la constellation du Scorpius...
Et en plus elle m'a trafiqué la fusée...!
Cette charmante cannibale demande : QUI SUIS-JE ? Avec une couronne de laurier d'or, un rouleau de peinture, une tablette Galaxy (tien, tiens, mais la marque n'a pas d'importance...), et un casque audio, c'est peut-être une reine ou miss de quelque chose mais de quoi?
Je lui ai demandé QUI SUIS-JE et j'ai failli me faire rebouffer...
Franchement désagréable la madame et je ne la trouve pas la bonne réponse...
En soustrayant le 2ème message à BONJOUR HI, ça donne "UNE DEESSE". Un déesse avec rouleau, tablette, couronne lauriers et casque, c'est CLIO !
Maintenant va falloir voir ce que veut la demoiselle dans la grotte, avec ces coordonnées et son message en police schmilblik...
Après m'être fait bouffer à plusieurs reprises, je découvre, sur Google Earth, les emplacements de monuments de par le monde avec la forme de lettres: IDEO.
Eh ben, "ideo", ça ne lui a pas plu...!
Entre nous, je la préfère comme ça Alessandra Ambrosio...
Ne connaissant pas la technique de l'idéogramme (oouuuuhhh, la honte ! ), j'ai galéré et fait appel aux MPssssss ! Je passe les détails et IDEO selon les images de G+Earth, ça nous donne ETTA, avec des ? de couleurs qui rappellent des lettres déjà vues...
Un petit anagramme et c'est fini !
Félicitations à toi, nobo, pour cette énigme qui aurait mérité
#13 - 26-02-2016 20:52:30
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
YY a-t-il un pilote ?
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#14 - 26-02-2016 22:50:27
- elpafio
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 43
#15 - 27-02-2016 11:46:04
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
Y a-t-il un ppilote ?
Bonjour, à tous les P2T-nautes encore en vie
Bravo à Gwen qui est de retour sur terre
#16 - 27-02-2016 14:09:19
- ravachol
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin
#17 - 28-02-2016 12:10:49
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
y a-t-ul un pilote ?
Et voila notre première P2T-naute de retour sur terre . Bravo à Bidipe.
(j'ai mis quelques indices supplémentaires ci-dessus)
#18 - 28-02-2016 15:54:33
- Moriss
- Professionnel de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 37
Y a-t-il un iplote ?
Bonjour !
Le décollage : IGNITION permet de lancer la fusée !
Là-haut : en jouant avec les boutons, on obtient des effets sympas mais surtout, on fait apparaître des lettres en morse sur le tableau de bord ! Ces lettres sont HUBLOT.
Hublot : la destination est encore en morse, par flashs lumineux : SCORPIUS. On s'y rend grâce au bouton vert ("bv-scorpius").
Scorpius : Exo1 = mort, Exo2 = magnifique créature
Là-bas, étape 1 : on prend les rangs alphabétiques des lettres du message, on y ajoute les chiffres du dessus (modulo 26) pour obtenir "QUISUISJE", puis on refait pareil en soustrayant les chiffres du dessous, ce qui donne "UNEDEESSE". Ses attributs : un rouleau, une tablette, des oreilles de loup montées sur serre-tête ??! Edit : des trompettes de la mort ! Les muses ont des attributs, dont plusieurs ont une tablette ou un rouleau, une seule a les deux : CLIO.
Là-bas, étape 2 : Clio me dit d'aller dans la grotte. J'y trouve une autre ravissante créature (j'aime bien cet endroit ) Cette dernière me parle dans une langue inconnue. Attaque par mot probable : "quel est...", ce qui correspond aux rangs alphabétiques 17 21 5 12 5 19 20. Je comprend alors le codage : . = 1 ; / = 5; et O = 10. Je décode donc tout : "quel est mon prénom". Les 4 coordonnées en-dessous correspondent à 4 bâtiments dont la forme évoque respectivement les lettres IDEO.
Là je sèche. Je ne vois pas qui est Ideo, et encore moins quel est son prénom... Edit : bon OK, il faut traduire IDEO selon le cryptage de la question. I = 5 = E D = 4x5 = T E = 4x5 = T O = 10 = J Grr ça ne marche pas. Un MP me donne O = . = 1 = A Elle s'appelle donc ETTA.
Là-bas, étape 3 : C'est joli les points d'interrogation
#19 - 29-02-2016 07:45:19
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
t a-t-il un pilote ?
Bonjour à tous
Tous les P2T-nautes qui ont répondu, ont décollé. Bravo.
J'ai rajouté un indice, le dernier je pense.... Si vous bloquez toujours, le MP.
Bonne semaine à tous
#20 - 29-02-2016 20:22:47
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
y a-t-il un polote ?
Décollage :
FIVE FOUR THREE TWO ONE ... IGNITION !
Là-haut:
Les différents boutons nous donnent en morse le mot hublot.
Grâce aux pulsars, on reconnaît la constellation du Scorpion, ou Scorpius.
Là-bas 1 :
La première exoplanète nous engloutit :'( C'en est FINI de nous.
Là-bas 2 :
En décalant les lettres du message "BONJOUR, HI !" des rangs indiqués, on obtient "Qui suis-je ?" et "Une déesse". On reconnaît CLIO, la Muse de l'Histoire (représentée avec sa couronne de laurier, un rouleau, une tablette, etc).
Le message suivant est un peu plus complexe. Les caractères sont composés de ronds vides, de ronds pleins et de traits. Il s'agit de trouver pour chaque caractère la lettre dont le rang dans l'alphabet correspond à la somme des valeurs de ses composantes (avec : un rond vide égale 10, un trait égale 5 et un rond plein égale 1). On a finalement : "Quel est mon prénom ?".
Les coordonnées en dessous correspondent à plusieurs bâtiments formant des symboles particuliers. Il s'agit du même code qu'auparavant ; on obtient ETTA.
Finale :
En s'aidant des couleurs pour remettre en place les lettres des mots trouvés précédemment fini, Clio et Etta, on obtient la solution finale : Félicitation !
Merci !
Toi aussi, pour cette excellente et rafraîchissante énigme !
#21 - 29-02-2016 21:56:34
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
YY a-t-il un pilote ?
Bonsoir Incroyable !!
Deux nouveaux P2T-nautes de retour et vivants. Yes...
Un grand bravo à FRiZMOUT et NickoGecko
#22 - 01-03-2016 11:14:56
- SabanSuresh
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 45
- Lieu: Paris
Y a-til un pilote ?
On reprend après un MP et je me sens un peu bête ...
Étape 1 : Décollage J'ai adoré le concept ! zero et go ont fini en system error :
Mais ignition (qui est le terme approprié à ce que j'ai lu) marche !
Étape 2 : Cockpit
Peut être numérotation maya dans chaque image mais je trouve : 8421 425 40421 10021 2105 5 et je ne vois pas à quoi ça peut correspondre ... J'étais loin avec la numérotation puisqu'il s'agit de morse et on trouve : Hublot !
Étape 3 : Hublot Encore du morse ? Cela semble fort plausible. D'autant plus que l'on trouve Scorpius ! (et non Scorpion )
Étape 4 : Scorpius Je tape exo1, me fais manger, tape fini pour voir et tout était prévu ! Chapeau ! Bon bah tant pis, j'aurai essayé ! Merci pour cette énigme symapath.... bon ok je reprends : direction exo 2 !
Donc une extraterrestre louche, avec une tablette et un rouleau de peinture ... ça ne me fait penser à un aucun codage mais je vais y réfléchir. En tout cas, jusque là l'aventure est super cool et bien pensée !
#23 - 01-03-2016 19:28:37
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
y a-t-il in pilote ?
un grand bravo à Lui-même qui est heureux d'être de retour sur la terre ferme. Je ne sais pas dans quel état mais il est content.
Merci je ne connaissais pas Alessandra, elle est magnifique...
Pour fêter son retour j'ai rajouté quelques notes dans le premier post ICI
PS : je me rends bien compte que l'étape de la grotte provoque un carnage et j'en suis navré. Si vous êtes bloqués à cette étape, n'hésitez surtout pas à me contacter pour un gros coup de pouce....
#24 - 02-03-2016 10:36:26
- dahaouid
- Habitué de Prise2Tete
#25 - 02-03-2016 13:19:59
- papiauche
- Sa Sainteté
y a-r-il un pilote ?
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Mots clés des moteurs de recherche
|
|