|
#1 - 08-07-2008 01:28:00
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 12,414E+3
- Lieu: Rouen
malandrin dand de sales draps : trailer
Trailer de l'étrange nouvelle aventure de l'inspecteur Malandrin :
LES EVENEMENTS RELATES DANS CE TEXTE ONT LIEU LE LUNDI SEPT JUILLET DEUX MILLE HUIT ENTRE DOUZE ET QUATORZE HEURES.
12:00:00
L'inspecteur Malandrin avait besoin de se reposer. Les deux dernières enquêtes l'avaient épuisé, et l'image de Camille était encore gravée dans sa tête, son nez mutin, ses fossettes gracieuses, ses yeux aux couleurs changeantes et chatoyantes, ses courbes parfaites que laissaient entrevoir ses robes un peu trop larges... Même ses pensées les plus typiquement masculines n'avaient plus rien de lubrique depuis elle ; il rêvait de sexe comme certains rêvent de trouver Dieu, il rêvait de son contact, de sa chaleur autour de lui, de ces regards brouillés par le désir qu'elle aurait pu poser sur lui. Il rêvait d'elle nuit après nuit, à n'en plus dormir, à en étouffer, à en crever de solitude et d'amertume.
[...]
Un matin, Gadjo était venu le voir. Il était affalé sur son bureau, ruminant distraitement de minables histoires de vol ou de crimes passionnels en fumant sa quatorzième cigarette de la journée. Sa chambre ressemblait à un aquarium dans lequel, ne sachant frayer son chemin entre les volutes de fumée, il se noyait inlassablement.
"Mathias, je peux te parler une minute ?"
Malandrin répondit d'un simple signe de la tête, qu'il avait visiblement ailleurs.
"Ca m'attriste profondément de te voir dans cet état. Je ne voudrais pas te laisser ruminer tes idées noires à longueur de journée. Il faut que tu t'aères." Gadjo avait apparemment révisé son discours la veille au soir. Son ton était un parfait équilibre entre compassion extrême et coup de pied dans la fourmillière. "Ecoute, plus personne ne supporte de te voir comme ça, tu nous brises le coeur, alors... nous nous sommes dits que, peut-être, tu aurais besoin de vacances."
Etonné, l'inspecteur Malandrin se retourna lentement vers Gadjo.
"C'est-à-dire ? - Le commissariat entier s'est cotisé pour t'offrir un voyage à Londres. Fais du shopping, balade-toi, et reviens-nous en forme."
Véritablement stupéfait, Malandrin avait réussi par la suite à poser des questions de plus de trois mots. Gadjo lui expliqua tout dans le détail : argent de la poche des inspecteurs, des secrétaires, du "petit personnel", coup de pouce du préfet, du ministre lui-même ; départ trois jours plus tard à huit heures vingt-cinq, arrivée à Londres, réservation d'hôtel déjà effectuée en proche banlieue pour une semaine, retour le dimanche après-midi, le tout en première classe, s'il-vous-plaît. Malandrin ne pouvait pas refuser.
12:03:32
Malandrin repensait à tout cela, tandis qu'il déambulait dans les rues de Londres. Sa morosité n'avait pas disparue, mais elle s'atténuait plus facilement en territoire inconnu, comme il prenait le temps de tout regarder, gens, boutiques, ruelles, ciel, bus, cabines téléphoniques... Il parcourait un monde nouveau.
Et soudain, tout s'effondra.
La jeune femme qui passait sur le trottoir d'en face, ça devait forcément être Elle. La démarche timide, la robe trop large, le visage fin, les yeux entre deux teintes... Il se détourna, traversa sans même regarder la route, au mépris d'un cab qui faillit lui faire cadeau d'un long séjour à l'hôpital et d'un fauteuil roulant dernier modèle, et accéléra son allure. La jeune femme tourna furtivement la tête, réalisant que quelqu'un la suivait, se pressa elle aussi, s'accrochant à son sac à main comme à une bouée de sauvetage. Eternel naufragé de ses amours impossibles, Malandrin n'avait pas eu le temps de voir que cette femme n'était pas Camille. Il la suivait éperdument, manoeuvré par ses désirs les plus fous, la filant dans de minuscules ruelles où elle n'échappait que de très peu à la tentation de hurler à l'aide, collée au train par cet inconnu qui, lui semblait-il, parlait pour lui-même dans une langue qu'elle ne reconnut pas (espagnol ? français ? italien ?).
Malandrin la perdit de vue au détour d'une ruelle qui ressemblait à beaucoup d'autres. Il se pressa et, arrivé à l'angle d'une vieille bâtisse, bifurqua sèchement sur sa droite, sans prendre le temps de regarder si quelqu'un venait.
Le coup fut sec et précis. La batte de baseball en bois vint frapper le haut de son front ; l'impact lui fit presque immédiatement perdre conscience.
13:01:27
Malandrin ouvrit lentement les yeux. Son crâne semblait hurler de douleur ; il palpa délicatement la bosse qui ornait son front, ce qui lui fit déjà mal à s'en mordre la langue. Il ne savait pas où il était ; une petite rue comme un milliard d'autres rues de la City. Il lui fallut de très longues secondes avant de se rendre compte qu'un étrange objet enserrait sa gorge. Un anneau en plastique, plutôt fin, mais étonnament solide, rivé par un cercle métallique qui semblait d'une résistance infinie.
Qu'arrive-t-il à Malandrin ? Sa prochaine enquête, il la mènera pour survivre, dans une haletante course contre la montre où les vidéophages de tous horizons reconnaîtront des lieux qui leur sont familiers...
Ca commence bientôt.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#2 - 08-07-2008 02:09:18
- ash00
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 5,930E+3
Malandrin dans de sales draps : TRAILE
Oufti! comme on dit dans le nord de mon pays.
Ca démarre sur les chapeaux de roue. Et pas un seul de ses collègues aux alentours pour lui prêter main forte!.. L'inspecteur Malandrin est effectivement dans de sales draps. Et moi qui pensais lui demander de jeter un coup d'oeil aux petites anglaises pour voir si leur réputation n'était pas surfaite, là... c'est avec des yeux aux beurres noirs qu'il les verra!
Je vais avoir beaucoup de mal à patienter jusqu'à la première demande de rançon. Mais ça, c'est quand même typiquement français. On libère un otage de la semaine en Colombie pour en refaire un ce lundi en Angleterre! It's incredible*. Mais que fait la police? Scotland Gard? Le coup porté à la police française est rude! Comptons que l'inspecteur Malandrin sera courageux et arrivera à faire face à ce nouveau danger.
Serait-ce peut-être un coup des Sages?.. Oups, j'en ai trop dit! Maintenant je vais craindre pour ma propre sécurité. Notons que je n'ai rien dit et continuons comme si de rien n'était... La la la la la... la la la la...
* En anglais dans le texte
#3 - 09-07-2008 00:18:15
- kosmogol
- Banni
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 11,928E+3
malandrin dans de dales draps : trailer
Règlement du club : "La premier règle de P2T Club est : il est interdit de parler du P2T Club" "La deuxième règle de P2T Club est : il est interdit de parler du P2T Club" "La troisième règle du P2T Club... "
http://enigmusique.blogspot.com/
#4 - 09-07-2008 00:31:50
- papiauche
- Sa Sainteté
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 2131
Malandrin dans de sales draps : TRAAILER
Entre les battes de base-ball et les sandwiches congelés au thon, les coups pleuvent bas sur les dures caboches du P2T Club.
On attend la suite; et comme dit Cash, les coups peuvent venir de partout.
Déjà qu'il y a eu du sport la semaine dernière, on voit venir le plan rugby, avec la devise des Anglais quand ils ont gagné un match bien pourri:
Good game!
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
#5 - 09-07-2008 00:37:14
- kosmogol
- Banni
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 11,928E+3
malandrin dans de dales draps : trailer
papiauche a écrit:on voit venir le plan rugby, avec la devise des Anglais quand ils ont gagné un match bien pourri:
Good game!
Tu n'es pas du sud-ouest pour rien
http://enigmusique.blogspot.com/
#6 - 09-07-2008 22:27:44
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 12,414E+3
- Lieu: Rouen
malanfrin dans de sales draps : trailer
Précision : étant donné que l'évasion des Sages a commencé, et qu'une fois qu'elle sera terminée nous arriverons fin juillet/début août, les déboires de Malandrin ne vous seront exposés qu'à la rentrée scolaire ou un peu avant. C'était ça, ou bien la superposer avec celle de Limenthia, ce qui me semblait dommage. Je relancerai un message pour prévenir de la sortie effective de Malandrin 2.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#7 - 09-07-2008 23:05:30
- vercingetorix
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 46
- Messages : 422
- Lieu: Boukistan (du sud)
malandrin dans de salzs draps : trailer
Très sympa de ta part Inspecteur! On tiendra peut-être compte de ton noble geste... ou ptêt pas!
Aille want to popaul!
#8 - 09-07-2008 23:10:20
- papiauche
- Sa Sainteté
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 2131
Malandrin dans de sales draps : TRAILRE
En effet, Malandrin, aurions-nous affaire à un coup de faiblesse.
Passagère, on espère.
Avec un tel effet d'annonce, nous étions quelques-uns prêts à voler à ton secours.
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
#9 - 09-07-2008 23:20:56
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 12,414E+3
- Lieu: Rouen
Malandrn dans de sales draps : TRAILER
papiauche a écrit:En effet, Malandrin, aurions-nous affaire à un coup de faiblesse.
Passagère, on espère.
Avec un tel effet d'annonce, nous étions quelques-uns prêts à voler à ton secours.
Je sais, et quelques heures plus tard Limen pilonnait mon effet dramatique en balançant la première de ses 2843 énigmes Evasion des Sages Dès que les Sages peuvent faire chier les inspecteurs, hein
Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.
En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#10 - 09-07-2008 23:56:40
- ash00
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 5,930E+3
Malndrin dans de sales draps : TRAILER
Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.
En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion
Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer. S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue. Que c'est beau des sages en train de s'évader
#11 - 10-07-2008 07:53:46
- Limenthia
- C'est qui Limenthia ?
- Enigmes résolues : 41
- Messages : 1022
- Lieu: Oxford
malandron dans de sales draps : trailer
ash00 a écrit:Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.
En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion
Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer. S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue. Que c'est beau des sages en train de s'évader
Ce qui est zarb dans ton raisonnement c'est que logiquement, t'es pas sensé savoir qu'on s'évade avant qu'on l'est fait ^^
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
#12 - 10-07-2008 08:55:01
- Taupine
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 1077
Malandrin dans de asles draps : TRAILER
Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.
C'est si grave si il se passe deux choses en même temps ? D'une part l'évasion des sages et de l'autre une enquête de Malandrin à Londres ?
Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer. S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.
On a décidé de rester dans la logique de l'histoire de l'affaire Papiochka, sans pour autant faire de vous des flics ripoux (comme certains ont pu le proposer au début ), pour ne pas casser vos personnages, que vous continuiez vos enquêtes, donc merci de faire de même
#13 - 10-07-2008 09:05:51
- minifat
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 902
- Lieu: Limoges
malandrin sans de sales draps : trailer
Taupine a écrit:Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.
C'est si grave si il se passe deux choses en même temps ? D'une part l'évasion des sages et de l'autre une enquête de Malandrin à Londres ?
Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer. S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? lol Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue.
On a décidé de rester dans la logique de l'histoire de l'affaire Papiochka, sans pour autant faire de vous des flics ripoux (comme certains ont pu le proposer au début ), pour ne pas casser vos personnages, que vous continuiez vos enquêtes, donc merci de faire de même
Ouais parce que si on veut on répond plus à vos questions sur le cercle et dès qu'on voit vos noms sur le cercle et bein hop on supprime la question direct alors faites pas les malins... C'est nous les Sages ici... vous n'êtes que des flics...
Aide toi et le ciel t'aidera!
#14 - 10-07-2008 12:09:41
- Gadjo
- Déconoclaste
- Enigmes résolues : 47
- Messages : 1619
- Lieu: Dans ma roulotte
aMlandrin dans de sales draps : TRAILER
Ouais parce que si on veut on répond plus à vos questions sur le cercle et dès qu'on voit vos noms sur le cercle et bein hop on supprime la question direct alors faites pas les malins...
Aie en plus du chantage maintenant, votre dossier s'épaissit mon cher ! Si au moins c'était de la corruption
A la prochaine ?
#15 - 10-07-2008 18:47:12
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 12,414E+3
- Lieu: Rouen
malandrin dans de sales dtaps : trailer
Taupine a écrit:C'est si grave si il se passe deux choses en même temps ? D'une part l'évasion des sages et de l'autre une enquête de Malandrin à Londres ?
J'ai eu la même remarque de Papiauche (notre cher vétéran de la guerre de Cent Ans), voici donc une petite précision : je n'ai aucun manque de confiance ou mépris vis-à-vis de nos forumistes, que je sais parfaitement capables de s'atteler à deux enquêtes en même temps (c'est ce qu'ils ont fait lors de l'enquête Chiame-Sepre, qui chevauchait l'enquête Papioschka). Ceci étant dit, j'ai un peu regretté après coup d'avoir sorti mon enquête en plein milieu de Papioschka, tout simplement le jour où je me suis rendu compte que je détestais devoir lire deux livres en même temps. C'est bête mais c'est comme ça
En plus de ça, je dois quand même reconnaître que mon annonce de sortie était un peu précipitée ; j'aurais sans doute sorti tous les volets dans les temps mais sans garantir l'authenticité des lieux, et encore moins la cohérence de certains faits... Je laisse donc Limen nous balancer son évasion (et il est parti pour nous en livrer un épisode par jour), et j'en profite pour construire ma nouvelle saga comme un vrai polar, ça va ch**r, c'est moi qui vous le dis Je laisse donc aux forumistes le soin de savourer pleinement l'Evasion des Sages, tout en retouchant en profondeur mon Malandrin Escape Party Show
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#16 - 10-07-2008 22:43:14
- ash00
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 5,930E+3
Malndrin dans de sales draps : TRAILER
Limenthia a écrit:ash00 a écrit:Tant pis, je referai l'annonce juste avant la VRAIE sortie, en espérant que personne ne me grillera cette fois-ci, et je vais en profiter pour peaufiner l'énigme, vérifier la véracité des faits et des lieux, etc.
En tout cas, Malandrin est vivant et en bonne santé... Une contre-enquête est en cours, qui suivra de très près. Bref : en septembre, le malandrin sera en promotion
Une chose est sûre en parlant de VRAIE sortie, cela ne sera pas celle des sages. Ils n'ont pas encore compris que tout ça est un jeu que nous leur laissons jouer. S'ils avaient regardé la porte d'entrée, ils auraient vu qu'elle était grande ouverte, mais non... ils veulent jouer à Prison Break! Ils recherchent des difficultés où il n'y en a pas! Pour prouver quelque chose peut-être? Je peux leur reconnaître cependant quand même une chose: ils font bien les choses. C'est beau, c'est rigolo et c'est ... sans issue. Que c'est beau des sages en train de s'évader
Ce qui est zarb dans ton raisonnement c'est que logiquement, t'es pas sensé savoir qu'on s'évade avant qu'on l'est fait ^^
Si c'est juste pour en faire voir de toutes les couleurs aux gardiens de prison, je trouve ça regrettable. Faut pas être bien malin pour comprendre que vous essayez de vous faire la malle. Et malins comme vous l'êtes, ça m'étonnerait que vous n'y arriviez pas!
Je prends du plaisir à imaginer vos futurs projets, et même si je suis souvent agréablement surpris, le résultat de tout ça est une évasion. Faut pas voir le film en entier pour connaître la fin! J'attends juste à être surpris, ce qui est le cas actuellement. Continuez et sachez qu'en aucun cas, je ne cherche à vous déstabiliser dans votre statut de sages ... et prisonniers (mais ça, plus pour longtemps si j'imagine bien!).
#17 - 11-07-2008 07:50:06
- Limenthia
- C'est qui Limenthia ?
- Enigmes résolues : 41
- Messages : 1022
- Lieu: Oxford
mzlandrin dans de sales draps : trailer
J'ai jamais rien dit de tel ash ^^
Mathias je comprend ton point de vue, mais de notre coté c'est pareil, on prépare notre évasion depuis la fin de l'affaire papioshka, et la bande annonce de ta saison nous a fait un peu peur. On a donc sortie notre saison le plus vite possible pour ne pas que la tienne casse la trame de la notre ^^
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
#18 - 11-07-2008 11:01:57
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 12,414E+3
- Lieu: Rouen
malandrin dzns de sales draps : trailer
Limenthia a écrit:J'ai jamais rien dit de tel ash ^^
Mathias je comprend ton point de vue, mais de notre coté c'est pareil, on prépare notre évasion depuis la fin de l'affaire papioshka, et la bande annonce de ta saison nous a fait un peu peur. On a donc sortie notre saison le plus vite possible pour ne pas que la tienne casse la trame de la notre ^^
D'où l'importance de planifier plus aisément nos affaires criminelles D'où l'épinglé qu'EfCeBa a mis pour moi au forum des enquêtes, auquel les Sages ont accès... Les non-Sages (à commencer par l'ensemble du commissariat des Piérette), a priori, non, mais on pourra toujours dresser une liste des posteurs possibles d'enquêtes, pour pouvoir nous concerter la prochaine fois (voire même prévenir de la trame générale d'une enquête alors qu'elle est encore en cours de conception).
Vu que la section Enquêtes est naissante, elle est mal organisée et tout le monde s'amuse en même temps à y aller de sa propre enquête... Maintenant que je connais tes raisons je ne peux pas t'en vouloir (et puis ça me permet de plus prendre le temps de construire la mienne). Faudra juste qu'on pense à un moyen simple d'organiser les sorties d'enquêtes à l'avenir
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#19 - 11-07-2008 17:13:13
- ash00
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 5,930E+3
malandrin dzns de sales draps : trailer
#20 - 11-07-2008 18:28:37
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 12,414E+3
- Lieu: Rouen
malandrin fans de sales draps : trailer
Le Grand Manitou est bien au-dessus de tout ça : nos énigmes, même émanant de forumistes très talentueux, si bien conçues soient-elles, n'atteindront jamais le niveau de génie des Siennes. A peine lui arrivons-nous à la cheville... Nous ne ferons jamais que tenter de combler l'immense vide qui nous envahit dans l'attente de ses Saintes Enigmes.
(Ef', tu penses pas que je ferais un bon Sage ? Je suis déjà largement assez lèche-c** pour ça )
(Plus qu'à être sage, maintenant )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#21 - 11-07-2008 20:27:50
- EfCeBa
- Administrateur
- Enigmes résolues : ∞+1
- Messages : 11×569
Malandrin adns de sales draps : TRAILER
Je crois qu'il faut être gentil avec les autres sages surtout
#22 - 11-07-2008 21:00:32
- kosmogol
- Banni
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 11,928E+3
Malandrin dans de sales draps : TRAIELR
http://enigmusique.blogspot.com/
#23 - 11-07-2008 23:16:32
- ash00
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 5,930E+3
Mlandrin dans de sales draps : TRAILER
Et paf!.. ça t'apprendra de vouloir changer de bande! Puni cagibi
#24 - 20-10-2008 23:35:58
- papiauche
- Sa Sainteté
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 2131
Malandrin dans de sales drapps : TRAILER
Je réanime ce post de juillet pour féliciter Mathias.
Sept épisodes remarquablement écrits, truffés d'énigmes géniales. Toujours postées à bonne date. Un rythme d'enfer.
Ce retour de rentrée a été magistral.
Un grand plaisir à tous les épisodes.
Si tu n'étais pas devenu Sage, je peux dire que tu serais un grand Expert
J'attends maintenant Gadjo et kosmo pour me sentir moins seul
Si toutefois, d'ici là, d'autres sirènes ne les charment pas...
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
#25 - 20-10-2008 23:41:12
- ash00
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Messages : 5,930E+3
malandrin dans de dales draps : trailer
papiauche a écrit:J'attends maintenant Gadjo et kosmo pour me sentir moins seul Si toutefois, d'ici là, d'autres sirènes ne les charment pas...
Mais t'es pas seul, t'as toujours les papys des chambres voisines qui sont là! Et le titre importe peu du moment qu'on ait la carrure.
J'ai oublié: Tout simplement géniale cette histoire. Merci mon Sage...
Mots clés des moteurs de recherche
|
|