Quoi ? vous profitez de mes vacances pour préparer un nouveau cadex ! Il est prévu pour quand ?
Vu la qualité des précédents, ceux qui s'y lancent vont encore nous en faire voir de toutes les couleurs. Je sens bien que notre ami Flying-Pyros va nous concocter qq chose de terrible ? Avec l'annonce, ça fait "tournoi de chevaliers"
donc je vais réfléchir à une couleur pour vaincre vos intrépidités et réussir à en venir à bout (enfin, je l'espère) !
Jour J-1 Voilà un décompte bien court... Mais je vous avais prévenus: leur temps est arrivé!
Aux portes du printemps, quand les arbres commencent à se revêtir et quand les femmes enfin commencent à se dévêtir, quand les oiseaux sortent du nid pour fureter au grand air, et quand la sève, chaude et délicate commence lentement à remonter des racines profondes jusqu'au bout des branches tremblantes réchauffant imperceptiblement le corps trop longtemps endormi de ces grands arbres laissés pour mort mais plus robustes que l'homme, débordant bientôt d'une énergie nouvelle, ce corps ayant vécu un hiver de plus, un hiver blanc, un hiver si long et dur, pénétrant, et insatiable, d'une douceur exquise, mais qui finit par rendre à la nature ses couleurs si chaudes alors, les hommes prennent leur destinée en main et avec assurance tout comme le soleil, impérial et chaleureux, a ses rayons qui viennent caresser les épaules dénudées des jeunes filles timides, ces hommes créent une nouvelle ère, une ère de bonheur où échange et plaisir sont les devises pour ce moment d'extase.
Jour J-1 Voilà un décompte bien court...
Oubliez bouillottes, pyjamas molletonnés, couettes et couvertures leur arrivée imminente risque de réchauffer les plus frileux(-euses) d'entre vous.
Ben dis donc ! Tu fais de drôles de cauchemars la nuit pour nous annoncer ça à 4h du mat ! Si je comprends bien, le thème de ton cadex sera : des chevaliers qui regardent des oiseaux et des jeunes filles dévetues, le tout sous un soleil printanier ! Et quelle histoire tarabiscotée vas-tu nous concocter pour relier tout ça ?
Donc demain nous devrions le découvrir ! Et bien dommage, je ne serai pas là
Alors là, [latex]BRAVO[/latex] quand tu te l' Ash ... ! Ca c'est du Grand Art qui révèle tes talents cachés ... Super démo ou des mots super, et vice-versa ... Il y a de Spoiler : [Afficher le message]
Je comprends que tu aies veillé si tard pour nous offrir ce texte sensuellement humoristico-délicat qui n' aurait pas dépareillé dans les correspondances de George à Alfred et réciproquement !
En attendant le temps des cerises, le printemps s'annonce chaud cette année sur P2T !
C'est un véritable plaisir de se bran-- hre-- se brancher sur ce nouveau CadEx, je ne voudrais pas en perdre une goutte une miette ! (Oui, je sais, Desproges, quand tu nous tiens...)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298