A Simple Room Escape est un nouvel escape qui ne porte pas forcément bien son nom. En attendant que vous en sortiez, je vais allez récupérer l'image des grains de cafés utilisée dans ce jeu pour la mettre sur la page des tests car elle m'a toujours intéressée...
- aller à droite - approcher du tableau sur le mur - tout en bas du tableau, vers la gauche, on distingue une tête parmi les grains de café, clic dessus et prendre : un ressort - aller à droite deux fois - sur le haut du dessin on distingue une flèche, clic en haut à l'endroit qu'elle indique et à gauche de la lampe prendre : un crochet - aller à droite - approcher du trou dans le coin haut droit de la pièce - utiliser le crochet dans le trou pour prendre : un marteau - clic sur la main au-dessus de l'inventaire pour reposer le crochet - aller à droite - utiliser le marteau sur la fissure sur le mur pour trouver : un tuyau - aller à gauche - approcher de la fenêtre - mettre le ressort entre les deux battants de la fenêtre - mettre le tuyau entre les deux battants de la fenêtre - clic sur l'ouverture pour sortir FINI !!
Merci Linette, tu as été plus rapide que moi. Je mets quand même ma solution puisque je l'ai rédigée.
- il faut un code à gauche de la porte, le digicode n'a que 6 touches - aller à gauche - sur le côté droit de la boîte sur le mur on voit : cercle = 4 - aller à gauche - sur le côté droit du meuble on voit : 91 x cercle aller à gauche - en bas à droite de la bannière on voit : 1 3 5 2 4 6 - code pour la porte = 91 x 4 = 364 - sur le digicode à gauche de la porte taper le code = 364 selon les indications données sur la bannière et clic sur OK et la porte s'ouvre FINI !!