Bonjour.
Je suis MthS, vous ne me connaissez peut-être pas, et pourtant je suis une sommité. Je fais partie des Sages de P2T, autant dire que je suis de la nouvelle élite intellectuelle du pays, soyons honnêtes, ne nous voilons pas la face, appelons une chatte une chatte, je suis un gros bonnet. D'ailleurs, je suis sans nul doute plus intelligent que n'importe lequel de vous tous, à part deux ou trois autres Sages, et encore, pas tous, seulement les Français, les Belges étant, comme chacun le sait, congénitalement stupides.
Je suis là pour vous dire qu'ici, on aime bien enc**er les mouches. Beaucoup trouvent cette occupation vulgaire et de mauvais goût, pourtant elle est indissociable du vrai travail intellectuel tel que nous le pratiquons ici. Enc**er les mouches, voilà une vraie, une saine distraction, un amusement intelligent et important. Oui, enc**er des mouches est important, pour la sauvegarde de l'intelligence franco-française à l'abri de la médiocrité judéo-maçonnique, pour la culture de notre langue, pour tout ce qui constitue réellement l'exception française, pour tout ce qui fait de gens comme nous (ou, au grand minimum, comme moi) l'Elite enc**ant les mouches d'un monde en train de se ratatiner sur sa médiocrité crasse.
Alors, vive l'enc**age de mouches.