|
Solution Un Gato Y Tabla
Auteur |
Soluce (walkthrough) |
|
- cliquer sur le rectangle vert pour commencer le jeu et attendre la fin de l'animation - par terre prendre : un verre d'eau - sur la statuette de Ganesh prendre : une ficelle - aller à gauche - Sur la tringle du portemanteau, sur la droite, prendre : une pince à linge - aller à gauche - sous le banc prendre : le pot de droite et au fond à droite, un sac - sur le banc, à droite, il y a une cloche - aller à gauche - sur la droite du meuble prendre : un papier - examiner le papier ? - mettre la ficelle sur l'instrument de musique - cliquer sur les cordes pour jouer de la musique - aller à gauche - ouvrir le petit meuble vert pour prendre : une flûte - Avec la flûte on peut taper sur les trois pots sur le banc pour faire des notes - cliquer avec le pot dans le bas de la veste orange, vers le milieu : une clé bleue - utiliser la clé bleue pour ouvrir le tiroir du haut du meuble dans la vue de la cithare pour prendre : un disque - examiner le pot et mettre le disque dessus - dans la vue des deux vestes poser le pot sur le cercle bleu de droite - examiner le verre d'eau et cliquer dessus avec le sac - aller dans la vue du banc et examiner le papier. Les lettres L C et R représentent les pots de gauche (Left), du milieu (Center) et de droite (Right). Chercher dans les groupes de mots les lettres pour former COME ON et pour chaque lettre cliquer sur le pot correspondant, avec la flûte : LLRCLC et cliquer sur la cloche à droite des trois pots - un serpent sort du pot. Cliquer sur son nez avec la pince à linge et prendre ce qu'il a dans la gueule : un papier jaune -Eexaminer le papier et chercher dans chaque colonne de chiffres et lettres s'il y a un chiffre qui apparaît deux fois et le noter. On obtient : 8142 - sur le coffre sous l'éléphant entrer le code = 8142 et cliquer sur le bouton bleu - reculer et ouvrir le placard pour prendre : un autre tambour - le placer dans le cercle bleu de gauche et cliquer dessus et regarder l'animation - cliquer sur le chat puis essayer de reproduire sur les tambours qui sont devant vous ce qu'il a joué Premier mouvement : cercle droit centre gauche centre droit centre droit cercle gauche Deuxième mouvement : centre droit centre droit cercle droit centre droit centre gauche cercle droit centre droit centre droit cercle gauche - regarder l'animation et le chat s'en va. Ramasser : un marteau - utiliser le marteau sur la porte FINI !! |
Mots clés des moteurs de recherche
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|