Tu peux voir que la date de mon édit est avant ton poste ! (erreur de frappe ) donc par respect, tourne tes neurones la prochaines fois avant de commenter !
"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"
Si c'est pour moi SAigneur GEek de P2T va voir sur sator cythère (le diaporama) essaye de me trouver une cohérence aussi plausible au carré SATOR qui existe depuis 2000 ans, amateurs de prise tête a vos neurones et à vos synapses. merci quand même. cyth56
@Azdod : c'est plutôt à toi qu'il faudrait conseiller de relire tes messages avant de les envoyer... Je ne vais pas m'amuser à guetter les modifications toutes les 5 secondes
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
sachez que vous avez tous faux la réponse c'est personne car a part la question "qui a le poisson" qu'est-ce qui nous dit que l une des cinq maison abrite un poisson. pour preuve si je vous dit qui parmi les cinq a une vache ? vous me répondrez encore l allemand. donc soit l allemand a tout les animaux du monde chez lui soit il n'en a aucun (ou un dont on ne connait pas la nature).
avec ces indices j'ai trouvé une toute autre solution qui me parait être correcte: 1-Verte/norvégien/café/pall mall/oiseau 2-Bleue/allemand/eau/prince/chat 3-Blanche/suedois/lait/blend/chien 4-Jaune/danois/thé/dunhill/poisson 5-Rouge/anglais/bierre/blue master/cheval
si vous pensez que je me suis trompé veuillez me dire où svp