|
#1 - 05-10-2008 11:58:32
- Gadjo
- Déconoclaste
- Enigmes résolues : 47
- Lieu: Dans ma roulotte
Nouvelle saa
Gadjo va bientôt se remettre au travail, une conjuration semble se développer. Seul, il n’arrivera pas à en venir à bout, aussi il a fait appel à des compagnons pour suivre les méandres tortueux de cette intrigue.
Après le mystère historique de Cantalene , la sombre et ténébreuse course contre la montre de Mlnd MthS et le feuilleton à rebondissements surréalistes de Nipon, nous allons essayer de vous entraîner dans un univers plus léger .
Les premiers épisodes sont écrits, ensuite, si l’aventure vous plait, vous serez les bienvenus pour continuer ce petit délire qui se nommera :
CONSPIRATION
Je remercie les participants d’avoir relevé le défi et cela malgré les contraintes débiles imposées.
A la prochaine ?
#2 - 05-10-2008 12:46:09
- chris35714
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 25
nouvelle qaga
bah si tu veux bien de moi je sais pas pourquoi c mais l'aventure je suis toujours partant hehehehehehe un bisou à tout ce qui n'ont aidé en particulier à JustineF (nb : j'ecris parfois en capitale car mon clavier grrrrrrrrrrrrrr!!!! y marche pas bien) pour le reste je suis votre homme hehehehehe !!!!!
semgine sel erduoser senruoter te etxet ec eril ed eterra
#3 - 05-10-2008 12:58:26
- HAMEL
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Paris
noubelle saga
CONSPIRATION ouh là...La France serait-elle en danger? Et la crise financière? Et le pouvoir d'achat?? IL me tarde en tout cas de faire partie des conjurés ou, plutôt, si j'ai tout compris, de ceux qui vont déjouer la conjuration
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#4 - 05-10-2008 13:40:45
- ash00
- Sage de Prise2Tete
Nouvele saga
HAMEL a écrit:CONSPIRATION ouh là...La France serait-elle en danger? Et la crise financière? Et le pouvoir d'achat?? IL me tarde en tout cas de faire partie des conjurés ou, plutôt, si j'ai tout compris, de ceux qui vont déjouer la conjuration
CONspiration, pas CONjuration! CON se le dise!.. Gadjo te mettra peut-être dans la CONfidence, mais il faudra qu'il ait CONfiance en toi au préalable. Tu es peut-être un CONspirateur à défaut d'être un ASpirateur
#5 - 05-10-2008 17:03:47
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
nouvellr saga
ash00 a écrit:HAMEL a écrit:CONSPIRATION ouh là...La France serait-elle en danger? Et la crise financière? Et le pouvoir d'achat?? IL me tarde en tout cas de faire partie des conjurés ou, plutôt, si j'ai tout compris, de ceux qui vont déjouer la conjuration
CONspiration, pas CONjuration! CON se le dise!.. Gadjo te mettra peut-être dans la CONfidence, mais il faudra qu'il ait CONfiance en toi au préalable. Tu es peut-être un CONspirateur à défaut d'être un ASpirateur
Oui, il faut prouver une certaine CONsistance pour faire partie de son ASsistance personnelle !
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#6 - 05-10-2008 17:07:53
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
Nouvellle saga
Gadjo a écrit:Gadjo va bientôt se remettre au travail, une conjuration semble se développer.
bientôt mais pas tout de suite
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#7 - 05-10-2008 17:37:18
- Anthonydu95
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 11
nouvrlle saga
pourriez vous allez sur ce lien s'il vous plait :http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=97795
#8 - 05-10-2008 17:58:17
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Nouvele saga
Merci pour ton message, mais il n'a pas sa place dans le cadre de ce forum-ci
Tu peux proposer des sites de jeux en ligne sur le forum consacré, en créant un nouveau message qui contienne un descriptif du site... Mais là, comme ça, à brûle-pourpoint, bof
#9 - 05-10-2008 18:12:37
- HAMEL
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Paris
Nouvelel saga
Mths-MlndN a écrit:Merci pour ton message, mais il n'a pas sa place dans le cadre de ce forum-ci wink
Tu peux proposer des sites de jeux en ligne sur le forum consacré, en créant un nouveau message qui contienne un descriptif du site... Mais là, comme ça, à brûle-pourpoint, bof
Ouh là, je vois que Mathias prend son rôle de nouveau sage très au sérieux. Va falloir que ca file droit sur P2T
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#10 - 05-10-2008 18:24:46
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
npuvelle saga
HAMEL a écrit:Mths-MlndN a écrit:Merci pour ton message, mais il n'a pas sa place dans le cadre de ce forum-ci wink
Ouh là, je vois que Mathias prend son rôle de nouveau sage très au sérieux. Va falloir que ca file droit sur P2T
Arf, même sans être Sage j'aurais sans doute placé sensiblement le même... Ca me fait toujours ch***, les mecs qui postent un truc au hasard à un endroit au hasard.
Mais bon, quand même, faut pas faire son malin. La Loi, c'est moi
#11 - 05-10-2008 19:22:32
- cantalene
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: paris et arles mais parisien
nouvelle saha
Gadjo! on peut savoir qui va débuter? ça sera toi ou pas? en tout cas si t'as besoin de quelqu'un bah je suis là! hum!
L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.
#12 - 16-10-2008 18:08:05
- Gadjo
- Déconoclaste
- Lieu: Dans ma roulotte
Nouvelle saaga
Canta a écrit:Gadjo! on peut savoir qui va débuter? ça sera toi ou pas? en tout cas si t'as besoin de quelqu'un bah je suis là!
Farçeur !
A la prochaine ?
Mots clés des moteurs de recherche
|
|